Kuwait Airways pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous je compte prendre un billet d'avion pour le mois d'avril paris /bangkok et je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris la kuwait airwais afin de savoir si c'est une bonne compagie ya t'il des retards ou autres problémes et pour a peu pres le meme prix vaut il mieux prendre la gulf air .
SE SeN Regular ·
Salut,

Je suis parti avec Kuwait en indo il y a quelques années, RAS, compagnie du golfe correcte (bon c'est pas Emirates !), tu devrais avoir un stop à Kuwait city, l'aéroport est clean et ultra-moderne. Je n'ai pas de mauvais souvenirs, sauf peut-être le fait qu'on ne te serve pas d'apéro alcoolisé (alors que sur Emirates...😏) Moi je pars avec Gulf Air dans 2 semaines, wait and see... A+
MY Mysticovore ·
Si tu cherches l'ennui total, fais donc escale à Koweit city, tu ne reprendras plus koweit airlines, L'escale est mal placée, te cassant ta nuit de sommeil pour un souvenir de 3 herues dans un endroit qui te fera te convertir à tout sauf à l'islam!Mieux vaut une escale à singapour ou à Zurich, tu te fais une nuit plus pépère et qui soulagera ton jet lag!
là ou tu es , là commence le voyage Ma Anandamoyi

Similar discussions

You might also like