Lac de Côme / Lac Majeur sur 4 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
Bonjour Après une semaine en Toscane près de Florence, nous souhaitons poursuivre sur l'Italie du Nord car nous finirons notre séjour à l'Expo 2015 près de Milan. Nous aurons 4 jours pour un petit aperçu des lacs italiens. Et voici la question ... ze couéchtionne !

- Choisir de rester 4 jours sur les rives du Lac de Côme (Lenno), quitte à faire une excursion d'une journée pour découvrir les îles Borromées sur le lac Majeur - Couper la poire en 2 et passer 2 jours sur Lenno puis 2 jours sur Stresa ...

Je sais que chacun des 2 sites recèle de merveilles... Le choix est difficile. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses
TH Thiery Regular ·
Bonjour , Pour moi la réponse se trouve dans votre commentaire :"chacun des 2 sites recèle des merveilles ".Comme je trouve ce commentaire très judicieux et pour ne pas faire de jaloux , je couperai la poire en 2 .Par contre pour avoir une vision plus complète , il aurait fallu ( à mon avis ), 3 jours au bord de chaque lac .

buone vacanze
Tché
40 40SDP ·
Merci pour votre réponse...

je m'en doutais un pau mais là je suis vraiment coincé sur 4 jours

++
HA Halo Veteran ·
Bonsoir,

Plutôt que d'être frustré, comme déjà conseillé le mieux c'est 2 jours + 2 jours, et puis c'est pas grave vous reviendrez, quand on habite en France c'est pas non plus le bout du monde de revenir en Italie! C'est pas comme nos amis québecois qui doivent se payer les billets d'avion à ???? euros et pour qui c'est bien souvent le voyage d'une vie!

Bon voyage
VO Voyagerphoto ·
moi aussi j'opterais pour 2+2.

Et un petit conseil vous allez à Come, ne louper pas le panorama du phare de Brunate (accessible en voiture ou avec le funiculaire partant de Come) ! Sans doute la plus belle vue sur le lac (et ça vaut le coup de payer pour monter en haut du phare car la vue est vraiment plus belle)
http://www.voyagerenphotos.com

Similar discussions

You might also like