Lac à sec à Jaipur? (Inde)
by Mimialti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous prévoyons de loger à Jaipur à l'hôtel Trident sur la route du fort d'Amber. l'hôtel est situé en bordure du lac Man Sagar en face du Jal Mahal, quelqu'un est-il passé récemment près de ce site ? il serait vraiment désolant pour nous de loger au bord d'un lac sans eau. J'ai entendu dire que cette année le Rajasthan avait bénéficié d'une période de mousson, quant est-il de l'état de secheresse des autres lacs, à Udaipur par exemple.
Namaste,
Je suis passé a Jaipur au mois de septembre et je peux te dire qu'à ce moment là, le lac était bien rempli! Pareil pour Udaipur!Quelle surprise lorsque arrivant de nuit a Udaipur, voulant directement admiré la vue du haut du roof de l'hotel, je vis les lumières de la ville se refléter dans le lac!Magique, magnifique... Un mois plus tôt les Indiens Jouaient au cricket au fond du lac...a sec. Il n'a fallu que deux jours pour qu'Udaipur redevienne la "Venise de l'Inde"...
Je suis passé a Jaipur au mois de septembre et je peux te dire qu'à ce moment là, le lac était bien rempli! Pareil pour Udaipur!Quelle surprise lorsque arrivant de nuit a Udaipur, voulant directement admiré la vue du haut du roof de l'hotel, je vis les lumières de la ville se refléter dans le lac!Magique, magnifique... Un mois plus tôt les Indiens Jouaient au cricket au fond du lac...a sec. Il n'a fallu que deux jours pour qu'Udaipur redevienne la "Venise de l'Inde"...
Lal Gal...
merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon message. Notre groupe part en novembre de cette année et j'espère que d'ici là nous aurons encore le plaisir de voir tous ces beaux lacs (à Jaipur, Udaipur et Pushkar) non pas à sec comme nous le redoutions, mais bien remplis, à l'image de toutes ces photos qui donnent un avant goût de ce que sera notre voyage ....... magnifique j'espère !
Log in first, then come back to this page.