Bonjour tout le monde. Je serai sur Delhi dans quelques jours et j'hésite à me rendre au Ladakh (Leh, Srinagar etc.). En effet c'est l'hiver et je n'ai pas la moindre idée des conditions sur place.
S'il est d'après vous intéressant d'explorer le Ladakh en hiver j'aimerais savoir la meilleure façon de s'y rendre(en excluant l'avion) et vos conseils une fois là bas(randonnée, location d'une bullet...).
Merci d'avance pour vos conseils !
Original post








