Lagen Island ou Miniloc Island Resort? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je par 15 jours en novembre à Palawan au Philippines et aimerai passer 2 jours pour finir le voyage dans l'un des 3 Resort de luxe de El Nido !

J'hesite entre le Miniloc Island Resort ou le Lagen island Resort ?? jai besoin que quelqu’un me conseille ?? jai entendu dire que le lagen island était peut etre moin chaleureux et le snorkelling n'était pas interessant comparé au miniloc ??

Merci de vos réponse
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, je n'ai jamais passer la nuit dans ces resorts, mais passer devant, le Miniloc resort m'a l'air mieux, ca n'engage que moi, j'étais a Palawan l'an passé et la 1ère fois c'était en 1991, il éxistait déja, j'en ai entendu que du bien!🙂 Etais-tu sur leur site?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JO Johan911 ·
Javé une petite préférance pour le miniloc alors je vais rester sur mon choix! pour le meme prix aux lagen je peut avoir 2 nuit dans une chambre sur pilotis, mais l'endroit aux Miniloc m'a l'aire plus sympat.

merci
JO Johan911 ·
Mais si vous avez des témoignages sur cette hôtel merci quand meme de me prévenir!
JO Johan911 ·
et du coté d'Apulit island resort dans la baie de taytay ?? j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien de temps pour y accéder depuis laéroport de el Nido ?

merci

Similar discussions

You might also like