Namaste, "Chevêche" !!!
Si vous pouvez collecter des vêtements et sous vêtements d'enfants (4 à 16 ans) , Rajendra de l'orphelinat Ocean Nepal sera heureux de vous rencontrer !!! Je peux vous donner ses coordonnées si vous voulez .
Vous pouvez aussi aider les "enfants de Thamel" : ces enfants d'un bidonville le long de la rivière Bagmati survivent en triant les ordures de kathmandu ; c'est un français qui dirige l'association, facile à trouver sur google .
Le matériel scolaire, surtout stylos et cahiers (mais le papier c'est lourd, et moins cher à acheter sur place) est aussi le bienvenu .
Ils sont toujours en demande de médicaments (antibiotiques large spectre, antiseptiques, antidiarrhéiques, antalgiques, pansements .... ) Ma pharmacienne m'aide en ce sens, vous pouvez demander peut être autour de vous .
Merci de votre gentillesse, et très bon voyage !!! Christine .
Christine