Où laisser sa voiture à La Bourboule

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour Au départ de la Bourboule pour le GR 30 : hôtel conciliant, gite, parking sûr? Où stationner pendant une dix-quinzaine de jours, en juin ? Merci de vos retours RJ
PA Patrick44 Regular ·
Pour l avoir fait moi même, je te donne le tuyau qu'on m avait filé : près de la Gendarmerie, il y a un parking bien. Prudent de les prévenir qu'ils ne s'étonnent pas d'un véhicule qui traine là mais au moins ça ne risque rien bonne balade KENAVO Patrick
HE Herji ·
Merci du conseil RJ

You might also like