Lampang-Chiang Mai à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous, Connaissez vous une route bien carossable entre Lampang et Choang Mai, sans passer par une grande boie rapide? C'est pour un trajet à vélo.

Merci d'avance🙂
stages cycliste en Thailande
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Pas vraiment ce que tu recherche, mais tu peux essayer de tirer jusqu'à Thoen, puis prendre la 106 direction Li, Ban Hong, Lamphun... puis CM comme tu peux.

Je ne fais pas de vélo donc je ne peux pas te dire si c'est bien. La 106 à moto est chouette (surtout Thoen - Li) car ca tourne et il n'y a pas trop de circulation. Par contre après c'est un peu plus dense.

En espérant t'avoir aidé,

Bon pédalage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour Vel74

De Chiang Mai tu peux longer la MaeNam Ping jusqu'à la route 1015 en direction de Lampang, la partie longeant la rivière étant relativement jolie et pas trop fréquentée.
PI Pierlu Regular ·
Bonjour,

Sur ton trajet, je ne connais que la portion de trajet Lamphun - Chiang Mai. J'avais pris la 106 censée être buccolique. Pas trop de circulation mais c'est assez urbanisé tout le long. La circulation devient très dense aux abords de Chiang Mai.

Bonne route
VE Vel74 Veteran ·
Merci à vous 3 pour vos réponses qui m'aident beaucoup. Effectivement le probleme est la circulation puisque c'est pour un groupe et que les gens le composant ne sont pas habitués à la conduite particulière d'ici😏.

A tout hasard, si certains de vous connaissent la route Phu Sang (pied de Phu Chi Fa) - Nan. Routes correctes? escarpées? ...

Merci encore🙂
BA Barbot Globetrotter ·
A tout hasard, si certains de vous connaissent la route Phu Sang (pied de Phu Chi Fa) - Nan. Routes correctes? escarpées? ...

Bonjour Vel ,

Je l'ai fait 2 fois cette route en voiture , pas de soucis les routes sont très correct .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VE Vel74 Veteran ·
Merci a toi Barbot...je note🙂 Je vais aller faire un reperage😉
VE Vel74 Veteran ·
Pour un petit retour, Merci encore a vous...au vue des infos que vous m'avez donne, nous allons finalement rallie Nan a Chiang Mai par Phayao pour cette fois puisque certaines personnes dans le groupe n'auront pas un tres haut niveau😏. Mais je ne manquerai pas d'aller voir ces routes qui m'ont l'air bien sympathique.

A++🙂

Similar discussions

You might also like