Lamphu Tree Hotel approprié pour rejoindre l'aéroport en taxi? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous.

Je me permet de créer un nouveau sujet.

Je suis à la recherche d'un hôtel pour notre arrivée à Bangkok.

Lors de notre précédent voyage, nous avions logés 4 nuits au Lamphu Tree Hotel. Nous étions vraiment très satisfait de cet hôtel. Nous y retournons à la fin de notre séjour.

Cette fois ci, nous arrivons de France au matin (8h00) et repartons le lendemain de l'aéroport Don Muang direction Siem Reap. Notre vol décolle à 10h10.

Je me demande donc si le Lamphu tree Hotel et approprié pour rejoindre l'aéroport en taxi? Nous aimerions être à 8h00 à l'aéroport.

Connaissez vous dès hôtel avec piscine pour un budget maximum de 60€ qui permettrai d'avoir un accès plus direct à l'aéroport?

Guillaume
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, Par les tollways, ça devrait vous faire dans les 45 min/1h en partant du Lamphu tree. Sinon, sans connaître d'adresse précise, avec votre budget, vous avez une foultitude d'hôtels à proximité de Don Muang.

A vérifier auprès de vrais voyageurs vraiment confirmés.😎
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour à tous.

Je me permet de créer un nouveau sujet.

Je suis à la recherche d'un hôtel pour notre arrivée à Bangkok.

Lors de notre précédent voyage, nous avions logés 4 nuits au Lamphu Tree Hotel. Nous étions vraiment très satisfait de cet hôtel. Nous y retournons à la fin de notre séjour.

Cette fois ci, nous arrivons de France au matin (8h00) et repartons le lendemain de l'aéroport Don Muang direction Siem Reap. Notre vol décolle à 10h10.

Je me demande donc si le Lamphu tree Hotel et approprié pour rejoindre l'aéroport en taxi? Nous aimerions être à 8h00 à l'aéroport.

Connaissez vous dès hôtel avec piscine pour un budget maximum de 60€ qui permettrai d'avoir un accès plus direct à l'aéroport?

Guillaume

Bonjour,

Il y a AMARI en face de l'aéroport de DON Meung avec un passage pour aéroport au dessus des voies express ..qui pratique des prix à mon avis surfait ( dans les 50-60 $ ) et il y a une piscine..je n'ai pas essayé la piscine...qui reste pratique pour un vol de connection le lendemain ..bonne préparation de voyage..
GU Guiguess67 Regular ·
Merci pour les réponses.

Gros dilemme du coup. Est ce que l'on reste près de la ville pour pouvoir profiter la journée de notre arrivée.

On l'on se loge près de l'aéroport pour pouvoir être cool le lendemain matin!

Similar discussions

You might also like