Lamphu Tree Hotel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour,

Que pensez-vous du Lamphu tree Hotel ? Je pense y séjourner pendant 4 jours ? Si non, vous avez d'autres hôtels à me conseiller sur Bangkok ? Nous sommes un jeune couple et nous avons un budget de 1500B par nuit.

Merci,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il a une bonne réputation, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LL Llydie ·
Merci pour cette réponse si rapide.

C'est me première fois à Bangkok et je me demande si cet hôtel est dans un quartier sympa (petit resto sympa pour sortir le soir manger mais sans faire la grosse fiesta). J'ai lu également beaucoup de chose positive sur le quartier Siam square. Quelle est la différence entre les 2 ?

Merci,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca dépend de l'ambiance recherchée, Le Lamphu Tree est proche de Khao San Road, le quartier "routard", Siam Square est un quartier proche des grands centres commerciaux (MBK, Siam Paragon, Central World, Pantip, Pratunam, etc...), ambiance très différente donc 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maprao500 Regular ·
Bonjour,

Que pensez-vous du Lamphu tree Hotel ? Je pense y séjourner pendant 4 jours ? Si non, vous avez d'autres hôtels à me conseiller sur Bangkok ? Nous sommes un jeune couple et nous avons un budget de 1500B par nuit.

Merci,

La plupart des voyageurs choisissent leur hôtel en fonction des activités qu'ils vont privilégier. Le LPH sera parfait pour visiter le centre historique, se déplacer le long du fleuve, tout en étant un peu à l'écart de Khao San Road, convenant bien aux touristes en mal de repères occidentaux. Siam Square vous permettra de circuler très facilement dans tout BKK par le BTS, sauf sur le centre historique. Pour les dîners en petits restos, tous les quartiers de la capitale ont ce qu'il faut.
LL Llydie ·
Je vais donc rester sur mon choix Lamphu Tree Hotel qui a effectivement de très bon retour. Vous pensez que je dois réserver avant de partir car à priori sur place le prix de la nuit est plus élevé ?
MA Maprao500 Regular ·
Quelquesoit le tarif, le LPH est très fréquenté. Résa indispensable, notamment en période de congés.

Similar discussions

You might also like