Lancement de la compagnie aérienne AirAsia Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Cette Nlle Cie AirAsia Philippines ( join venture AirAsia et investisseurs locaux) a reçu sa 1ere machine A320 ce jour et si on en croit la presse locale http://www.mb.com.ph/...comes-first-aircraft les lignes lancées sous pavillon AirAsia Philippines seraient au depart de sa base de Clark Diosdado Macapagal International Airport (DMIA) * * phase 1 avec la machine livrée - Singapore - Macau - Hong Kong * * phase 2 avec machine livrable avant fin 2011 - Bangkok - Incheon ... pas mal de doublons avec de l'existant ( SEAIR/Tiger Aw) ... et, par contre si ça se confirmait une grande surprise du domestique au depart de CRK (il est actuellement pratiquement inexistant) - Kalibo (pour Boracay) - Puerto Princesa (Palawan)

a suivre les annonces officielles est mise en resa pour le moment bcp de com.sur l'arrivée du A320
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nangandoy Veteran ·
Merci Michel pour l'info. Effectivement le nouvel A320 parti de Toulouse est bien arrivé sur le tarmac de Clark - Pampanga aux Philippines.... accueilli en grande pompe avec la fanfare... 🙂 C'est une bonne nouvelle pour les Philippins, les expats et les touristes. Air Asia fait beaucoup de promos sur le vol Paris Kuala, voici donc une nouvelle route qui se met en place. Sur les quatre A320 en commande, le 2ème doit arriver avant la fin de cette année, le 2 derniers en 2012.. Souhaitons lui une longue vie !

Voir ici l'arrivée en fanfare !

Mabuhay 😎
MI Michelzen Globetrotter ·
En esperant que la desserte de Clark s'améliore avec l'apport des vols AirAsia Philippines ! ... mm si les km avec Manille sont incompressibles 🙂
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Christian,

Comment va ?

Disney et ses hotels sont toujours dans les normes ?

Bonnes nouvelles pour nous, qui pourrons, ainsi qu'avec Ryanair en Europe, voyager encore plus facilement en Asie.

Amities a ton epouse.

Bien cordialement de Bantayan.

Denis, et toute la troupe.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
NA Nangandoy Veteran ·
Salut Denis, De retour au Coucou ? J'attends ton passage chez Mickey, le petit Yhannick doit maintenant avoir l'age pour en profiter . Quand à nous, avons mis la maison en vente, sommes coincés en attendant...! Amitiés à Riezel et toi...et à bientôt j'espère.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Christian,

Pour Mickey, ce sera pour l'annee prochaine, Yhannick aura alors 4 ans.

Amities a vous deux.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
MI Michelzen Globetrotter ·
AirAsia Philippines a enfin reçu son AOC (licence lui permettant d'operer sesvols) http://www.mysinchew.com/node/69892 les vols ne sont pas encore en resa mais les destinations (domestiques) commencent a etre en menu

Similar discussions

You might also like