Langouste à Santiago de Cuba
by Francinemomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉si je veux de la langouste a Santiago de cuba, c'est quoi le secret????????????
Francine
Le secret pour les langoustes a santiago de cuba..... c'est un secret............ mais si tu ne le dit a personne je te le dirait. seul entre toi et moi . Je te le dit, mais ne le dit a personne. (Trois étaple simple, 1er fait ta valise, 2e achete un billet pour Santiago de Cuba, 3e vas a Santiago de Cuba.) simple..... ceci est notre secret............
Ok soyons serieux, tu devrais annoncer des que possible a quel hotel tu sera... des personnes ayant habiter a cette hotel te répondrons de facon immédiatement se qui te permetteras d'avoir les meilleur langouste, et avec leur histoire tu pouras preparer la tienne. nous dans notre dernier voyage nous avons recuperer des photos sur internet de cubain qui vivais pres de l'hotel. Immagine le plaisir de les trouver. Il nous on inviter chez eux, pour souper, pour feter, meme nous avons ete inviter a l'anniversaire d'un enfant (photo trouver sur internet).
Rachel & Robert www.josesa.com
Ok soyons serieux, tu devrais annoncer des que possible a quel hotel tu sera... des personnes ayant habiter a cette hotel te répondrons de facon immédiatement se qui te permetteras d'avoir les meilleur langouste, et avec leur histoire tu pouras preparer la tienne. nous dans notre dernier voyage nous avons recuperer des photos sur internet de cubain qui vivais pres de l'hotel. Immagine le plaisir de les trouver. Il nous on inviter chez eux, pour souper, pour feter, meme nous avons ete inviter a l'anniversaire d'un enfant (photo trouver sur internet).
Rachel & Robert www.josesa.com
Re-Bonjour
Pour Club Amigo à Santa Lucia vas voir notre page......
www.josesa.com
Rachel & Robert
Pour Club Amigo à Santa Lucia vas voir notre page......
www.josesa.com
Rachel & Robert
bonjour
très simple
tu vas dans un paladar(petit resto cubain) tu en trouvera des bons dans la vieille ville
tu bouffe le plat du jour, et tu fait part au patron de tes envies, que ce soit languste (bonne) camarones (meilleur), ou poisson frais et le lendemain et les jour suivants tu auras entière satisfaction, évite les hotels et les resto d'état ou tu auras du congelé et tu payeras trois fois le prix
attention la languste dans les paladar, c'est pas légal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tout le monde le fait !!!!pardon presque tout le monde
bonne bouffe
LINIAZ
😎😎merci pour le video......tres bien fait, et pour le conseil sur la langouste, si j'ai bien compris je vais a coco beach.........🙂ns y allons 2 semaines, , , , , j'ai hata en titi...bye😎
Francine
Log in first, then come back to this page.