Lanta Nice Beach Resort

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je repars en Thaïlande en avril avec mon papa (71 ans) et son amie. Nous irons à Ko Lanta. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le Lanta Nice Beach Resort sur Klong Nin Beach ? Si oui pouvez vous me donner votre avis ? D'autre part, la plage de Klong Nin est elle baignable à marée basse ?

Nous avons déjà 2 nuits au Banana Garden.

Merci, à l'avance, pour vos réponses.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

pas la peine de réserver pour avril, vous verrez que l'île sera presque déserte. Saut pour Songkran.

vous verrez sur place si ça vous plait et si ça n'est pas le cas, passez à un autre hôtel.

et surtout vous pourrez négocier les prix
In the world there are no foreigners, only friends
CE Cezanne67 Regular ·
Merci pour votre réponse. Mais c'est sûr il y aura de la place ? Là, je rentre de Thaïlande et, c'était archi blindé de monde "Sorry it's full" ! ! ! C'était galère et je n'ai pas envie de galérer car je fais le voyage avec mon papa de 71 ans.
PU Pumpui Globetrotter ·
une photo de Khlong Dao en avril

sérieusement, il y a du monde à noël jusqu'en fin février début mars, mais Lanta c'est pas Phi Phi

d'ailleurs ils arrêtent les bateaux et certains hôtels ferment en basse saison
CE Cezanne67 Regular ·
Ok, merci ! Effectivement, sur la photo il n'y a personne. Incroyable ! Je ne sais pas trop quoi faire ? !
PU Pumpui Globetrotter ·
vous avez déjà 2 nuits de réservés non ?

c'est déjà bien, ça vous laissera bien du temps pour prendre vos marque et organiser la suite sur place

et sait-on jamais, si le temps est très mauvais, ça vous laissera la possibilité de quitter l'île et de ne pas être bloqué par une réservation
BA BabyDoll7 ·
Salut, je m'excuse de poster ici ( c'est Hors de votre sujet ) mais je me demande si vous pouvez me fournir une réponde pour ma question ici : http://voyageforum.com/v.f?post=6407510;#6407510

Thank's !

You might also like