Lanzarote: avion, location de voiture, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, le 21 au 28 juin je vais à Lanzarote avec des amis. On a louer un bangalow à Playa Blanca et on a couper des billet d'avion via Ryanair. Mais pour louer une voiture il demande dans quel aeroport on va arriver, vu qu'il y en a 2. Donc mes questions sont les suivants: quel l'aéroport ou va la compagnie Ryanair? les GPS d'ici fonctionnent-ils la-bas? y a-t-il des centre commerciaux a Lanzarote? quels les problèmes éventuels qu'on pourrais rencontrer? (ou arnaque?) est-ce mieux de louer une voiture ici ou une fois arriver?

merci de m'aider 😊
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Deux aéroports à Lanzarote ? vous êtes sûr ? A ma connaissance, le seul qui accueille des avions de ligne est Arrecife. Je ne vois pas bien l'utilité d'un GPS à Lanzarote. C'est quand même une île qui fait 30 km de long sur 20 de large... Il y a peu de risque de se perdre ! Mais rien ne vous empêche d'emporter votre GPS. Lanzarote c'est l'Espagne et j'imagine que c'est inclus dans la carte Espagne. C'est toujours en général mieux de réserver une voiture avant le départ par internet... Ca coûte souvent moins cher. Vous avez à l'aéroport tous les loueurs habituels.

Les arnaques et problèmes à éviter ? comme partout quand on voyage : on ne laisse rien d'apparent dans la voiture (y compris le GPS), on évite de sortir des grosses liasses de billet, on fait attention à son passeport et à son porte monnaie.

Sinon Playa Blanca est une petite ville assez jolie au sud de l'île.

Bon séjour !
http://jjwill-voyages.com
TA Tanjawi ·
Et tu ne connaîtrais pas les centres commerciales a Lanzarote?

Similar discussions

You might also like