2H30 d'escale à Vientiane, suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je consultais ce forum pour obtenir des informations. Cette fois-ci je vous sollicite directement pour une question précise dont je n'ai pu trouver réponse ici.

J'arriverai à Vientiane par un vol depuis Kunming en Chine et j'ai 2H30 plus tard le vol Vientiane - Luang Prabang avec Lao Airlines.

Je souhaiterais savoir si ces 2H30 seront suffisantes pour : - Récupérer les bagages (sont-ils assez rapides?) - Faire le VISA (combien de temps faut-il?) - Check-in pour le prochain vol

Concernant ce dernier point, il est demandé sur le website de Lao Airlines de s'enregistrer 1H30 avant le départ. Est-ce effectivement le cas ou bien 30min suffisent comme en France?

Je vous remercie pour votre aide.
PT Ptilivier Veteran ·
J'en viens, 2h30, mon visa à la frontière de la Thaïlande à pris 30 mn. Ce qui est sur c'est que vous ne risquez pas de vous perdre dans cet aéroport. Prévoyez une photo pour le visa, cela ira plus vite.
AS AsianFan Regular ·
L'aéroport de Vientiane est tout petit; prévoir des US$ pour le visa, c'est changeant et plus sûr. Tout le monde est très serviable. Les bagages suivent très bien. Air Lao ne vole pas trop haut, donc choisissez un siège côté hublot, il y a de la vue.
DR Dragonlk Veteran ·
pour le check in Ventiane Luang Prabang, 30 minutes suffisent. toi, il te faudra changer de terminal, le vol V-LP part du terminal domestique, nous avions enregistré in extremis en arrivant par la route de thailande, car le visa au Pont de l'Amitié a pris beucoup de temps, faut dire qu'une seule personne travaillait, les autres douaniers faisaient la sieste sur leur comptoir ! Du coup nous sommes arrivée 30 minutes avant le depart, et c'etait bon. L'aeroport est minuscule..
NI Niniiii ·
Merci, votre réponse m'éclaircit bien l'esprit.

Similar discussions

You might also like