Laos Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello,

suis en train de finaliser notre trip en asie du sud est pour Février, avec un vol bangkok - Luang prabang, avec Laos airlines.

J ai passé une demande via leur site web, pour checker les disponibilités.

Il me renvoie une facture avec dépot de 50% demandé, en faxant mes numeros de carte VISA en thailande....qqun a déja testé?

Bon aprés, je vous passe le rajout de 10$ US pour acheminage des billets a l aeroport, les taxes pour paiement par carte de crédit....

Y a aussi rajout de 20$ US/pax de airport departure tax, ca s applique aussi pour les vols domestiques? (je pensais que c etait qu a l international)

Plus un ptit dernier rajout de 15$ US/pax pour d autres taxes internationales.

Bon ca fait quand meme que le billet d avion y s est retrouvé 1, 5 fois plus cher qu au départ!

Oui, j sais bien que meme en france ou ailleurs, y a toujours des taxes qui s ajoutent par ci par la, mais là normal ou pas?
MA Marigeri Veteran ·
je me demandes si tu ferai pas mieux de prendre un avion direct sur place, c est hyper facile en general, tu vas dans une agences avec pignon sur rue et tu te renseignes. la compagnie laos airlines est vraiment hyper sympa pour voyager cela dit. ils ont des petits avions c est simple et rapides
http://flickr.com/quartierlointain
TR Trenthiew ·
bonjour,

moi j'ai fait Bkk-Vientiane avec Lao airlines, j'ai faxé mes coordonnées bancaires à un n°faxe en France (comme je suis en France) et il me prélève 50% en euro/us + 10$ us pour le récuperer à l'aeroport et tu paies les 50 restant à bangkok, les taxes internationales sont normales...

sinon j'ai pas eu de problemes;

j'ai également testé une agence de Bangkok par le net ( www.travexnet.com) pour le meme trajet et c'est nickel (e-ticket),

voila
SE Senmout Veteran ·
Testé sans probleme!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SU Sulap2003 Regular ·
personnellement je prendrais le billet directement à l'airport ou alors pour vous prendre contact http://www.laoairlines.com/agency_general%20agent.html

Similar discussions

You might also like