Bus de nuit à Luang Prabang pour Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

J'ai pour info qu'il y a des bus de Luang Prabang a Ventiane et le trajet dure 12H . Je voudrai savoir si il y a des Bus au départ de Luang Prabang de NUIT !!! en direction de Vientiane via 1 Escale a Vang Vieng ?

Si Oui, combien de temps préconisez vous pour ce trajet en incluant la visite de Vang Vieng ?

Merci,
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt si tu prend un bus de nuit cela va te faire arrété a vang vieng a une heure impossible de la nuit c'est a mon avis pas le bon plan essai d'en trouvé un trés bonne heure le matin moi j'ai pris celui de 7h la tu arrive de jour et tu peut trouvé facile un hotel des images du laos sur www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BA Balata Regular ·
Bonjour,

Quel dommage de faire ce trajet en bus de nuit! la route Luang Prabang Vang Vieng est magnifique, bien sur il ne faut pas avoir le mal des transports, car çà tourne pendant 5h, ensuite de Vang Vieng à Vientiane tu en as pour 4/5h et la route est bien sympa aussi. A toi de voir. Annaïck
.
MA Manly ·
Pourquoi ne pas voyager tel les locaux et au rythme du pays? Bien aprés le chant des coqs tu peux prendre n'importe quel bus à la station nord, cinq heures aprés c vang vieng, et c pareil le lendemain moins une heure pour vientiane.Les bus locaux d'etat n'arnaquent pas le prix est sur le ticket et les touristes peuvent bénéficier d'une assurance sup. Bonne route et surtout de jour.
BU Bulphi Regular ·
Salut Greg,

Je suis du même avis que les 2 commentaires précédent. Il n'y a rien à gagner de faire le trajet Luang Prabang - Vang Vieng de nuit. J'ai fait ce trajet le 9 novembre 2007, et je peux dire que la route est sinueuse, montagneuse et les paysages sont magnifiques. Donc impossible de dormir dans le bus 😉 Je te suggère de te lever tôt, d'aller voir les moines défiler et se faire nourir par les habitants de Luang Prabang vers 5h30-5h45, puis d'aller prendre le bus de 7h. Tu seras à Vang Vieng vers 13h si je me souviens bien et tu pourras visiter l'endroit dans l'après-midi.

Le matin, un bus ou minibus part vers les 9h-9h30 pour Ventiane. J'étais resté un jour supplémentaire à Vang Vieng car j'avais trouvé l'endroit charmant, calme et très reposant.

Cordialement, Philippe
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
FJ Fjsj ·
Hello,

Nous avons fait le trajet Luang Prabang-Vientiane en bus de nuit mais c'est impossible de s'arrêter en pleine nuit à Vang-Vieng. Nous, nous ne voulions pas nous y arrêter.... donc ce n'était pas un problème. Le bus partait vers 19h/19h30 pour une arrivée à 6h à Vientiane.
GR Gregd ·
Merci pour toutes ces info, sa va me permettre de mieux organiser les trajets et de pouvoir gagner du temps !!!

Après vos commentaires a tous, je suis d'accord avec vous et je vais envisager le trajet de jour !!!

Merci Beaucoup pour toutes les Info...

Greg, 😉
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...

Similar discussions

You might also like