Itinéraire Phnom penh - Luang prabang par le Mékong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous arrivons à ho chi minh le 1er novembre 2009 et allons jusqu'à Phnom penh, désirons passer quelques jours à angkor pour ensuite filé jusqu'à Luang prabang et enfin rejoindre Hanoï!!! Tout ça en 3 semaine!!! Est-ce que le mékong serai une bonne idée ou non, possible de prendre des bateaux ou non? sinon comment rejoindre luang prabang depuis siem reap ou depuis Phnom penh? Merci pour vos informations? Fabien
RO Routard14 Veteran ·
bonjour le mékong est plein de rapide par endroit et ce n'est pas possible les bateaux en fait font des parcours des petites distance et sont d'ailleur de plus en plus remplacé par le transport routier pour ma part g fait luangphrabang pakbeng assé aégréable 1 jour de voyage puis retour en bus tout cela en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
FA Fabienhee ·
Vraiment dommage sa nous aurait bien plus, très simpa les photos, j'ai hate d'y etre. Merci de m'avoir répondu
ZO Zoe4110 Regular ·
Bonjour Fabienhee

Je vois que nous avons plus ou moins le meme programe... nous souhaitons visiter cette region en Novembre, Saigon, Phnom Penh, ANGKOR, Vientiane, LUANG PRABANG, Hanoi, Baie d'Ha Long... Notre soucis est que nous n'avons que 15 jours pour le faire !!!! En plus , venant de l'Ile Maurice, nous devons faire un stop a Kuala Lumpur ( que nous connaissons deja, donc transit uniquement). Je commence mes recherches de bons plans et de bonnes adresses ( petits budgets). Si tu as des conseils, c'est avec plaisir . Quel est ton itineraire exact ? Tu te deplaces comment ? J'ai lu pas mal de bonnes choses sur Sinh CAfe.

Merci d'avance pour ta reponse

Cordialement

Zoe

Similar discussions

You might also like