Visa à l'arrivée à l'aéroport Wattay de Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de régler le visa en euros à l'arrivée à l'aéroport Watay de Vientiane ou bien s'il faut impérativement s'acquitter du montant en US dollars. Selon l'ambassade du Laos à Paris, seuls les billets verts seraient acceptés. Confirmez vous ou pas ?

Je comptais n'emporter que des euros et trouve dommage de prendre des dollars que pour payer le visa mais s'il le faut......😏

Je crois savoir qu'il faut également présenter 1 ou 2 ( ???? ) photos.

A propos, question hébergement sur Vientiane, un endroit à me recommander pour une chambre simple mais propre et chaleureux pour l'accueil ??? Dans une fourchette de 8 -10 € / nuit cela me conviendrait. Je recherche davantage le style pension , climat convivial.

Merci d'éclairer ma lanterne et pour le bon tuyau ,

Tetrodon😛
on the road again
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez obtenir votre visa à l'aéroport de Wattay sans aucun problème, par contre les frais se règlent en us$.Une photo suffit mais il est plus prudent d'en possèder plusieurs. Le site VOYAGE FORUM saura répondre à votre demande d'hébergement, il suffit d'aller sur le module "rechercher" en haut et à droite de votre écran. Bon séjour au Laos.

Similar discussions

You might also like