Las Vegas, visite au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, quelqu'un peut-il nous donner la bonne information nous allons à vegas début avril. Pour aller faire une visite au GC quelle compagnie est la mieux, Papillon, Meverrick, etc ? Vaut-il mieux y aller en avion ou helicoptère et ou aller ? West ou south rim ? Dernière question vaut-il mieux reserver sur le web avec leur rabais ou acheter sur place à Vegas ?

Merci 😎 André500
DI Didierswiss Veteran ·
Hello,

West Rim c'est pas vraiment le Grand Canyon... techniquement oui mais on est en territoire indien et pas dans le Parc National. C'est joli mais beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins spectaculaire que le "vrai" GC, à savoir South Rim.

L'avantage c'est que c'est aussi bien moins loin et facilement accessible en hélicoptère. La quasi-totalité des excursions organisées depuis Las Vegas vont au West Rim.

Maverick, que j'ai pris deux fois, est une très bonne compagnie... ce qui ne veut pas dire que Papillon est mauvaise mais je ne l'ai jamais prise.
UL Uluru Veteran ·
Bonjour,

Je confirme les propos de Didierswiss Au départ de Las Vegas les vol vers le Grand canyon sont sur la partie ouest, partie qui est bien moins spéctaculaire que la partie sud au départ de Tussayan. J'ai pu tester les 2 avec la société papillon. Que ce soit Maverick ou papillon je pense que le service doit être relativement proche avec des parcours similaires et des prix très proches. Pour ma part rien à reprocher à Papillon.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/

Similar discussions

You might also like