Original post
hola a todos!...
j'aimerais partir en republique dominicaine en utilisant last minute!...est ce que je risque d'avoir des bad surprises???si qqu peut me donner des news, il est le bien venu!...de plus avec qu'elle compagnie aerienne est il associe????
merci par avance de vos avis!...[:P][:P]
carpe diem!...










