LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous, Ma fille de 16 ans prend l'avion pour la 1er fois toute seule pour rejoindre Santa Barbara. Elle a un vol direct le 1er juillet de Paris (Charles de Gaulle) à LAX avec Norwegian Elle atterrit à 17h30 heure locale Terminal B et dois rejoindre le terminal 1 pour prendre la navette Airbus direction Santa Barbara. Comment peut elle si rendre le plus facilement sachant qu'elle aura 2 valises (elle part pour 2 mois) Merci d'avance pour toutes vos infos.
sylvie
PR Protege Globetrotter ·
Bonsoir Quand votre fille sortira du terminal B (International) deux options : Prendre une navette qui fait le tour des terminaux : http://www.lawa.org/welcome_lax.aspx?id=1878

Ou aller à pied.🙁
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a une navette gratuite ( shuttle) à la sortie du terminal. L'arrêt est identifié par une signalisation bleu ; LAX shuttle Airline Connections. Départs aux 10-15 minutes.

Prendre cette navette jusqu'au terminal 1, Trajet de 10 minutes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EM Emisy Regular ·
merci pour les infos j'imprime .... le bus sera plus facile que le trajet à pied avec 2 valises 😉 surtout que maman et papa sont pas là pour aider 😛
sylvie
EM Emisy Regular ·
merci pour les infos j'imprime.... le bus sera plus facile que le trajet à pied avec 2 valises 😉 surtout que maman et papa sont pas là pour aider 😛
sylvie
ST Stratele52 Globetrotter ·
merci pour les infos j'imprime .... le bus sera plus facile que le trajet à pied avec 2 valises 😉 surtout que maman et papa sont pas là pour aider 😛

Il y a toujours du personnel de l'aéroport près des sorties où sont ces navettes et ta fille, en cas d'incertitude, peut demander "where are the shuttle to go to terminal one "

Les américains sont très serviable et gentils.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EM Emisy Regular ·
merci on va lui préparer quelques phrases types en anglais au cas où .... A Santa Barbara à l'arrêt du "airbus"on vient la chercher ... maman sera contente quand elle recevra le sms d'arrivée à bon port 😉
sylvie

Similar discussions

You might also like