Lecteur de compact Flash dans les cafés-web au Chili et au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
J'aimerais savoir si les café internet au Chili et au Pérou sont parfois munis de lecteur de compact flash. J'utilise un Mac et j'etais bien dessus de savoir qu'il fallait installer un logitiel sur les PC pour lires les compact flash. Je pars trois mois au Chli et je veux faire un blog pour que mes amis suivent mes aventures. Est-ce possible? Ou dois-je trouver un autre moyen..exemple avoir une carte 1 g. et trier mes photos en revenant... Merci pour les infos! Andréanne
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
JA Jackvelo ·
Salut Andréanne J'ai bourlingué pas mal au Pérou et je t'assure que les cafés internet sont très bien équipé mais en PC, je n'ai pas vu de Mac! Cependant, les ordi sont souvent montés en XP alors si tu te procures un petit lecteur de carte externe (environ 30$) avec prise USB, tu ne devrais pas avoir de problème. Je suis de Québec moi aussi si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas.
jackvelo
VE Veroeddy Veteran ·
Nous alimentons notre blog, lorsque nous sommes en voyage. Pour cela nous transportons, comme l'explique un post précédent, un petit lecteur de cartes. Il se branche sur un port usb et ne nécessité pas d'installation. Il agit comme un disque dur supplémentaire, tu le trouveras dans poste de travail. Bon voyage et bon blog Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

Similar discussions

You might also like