bonjours à tous les membres du forum
nous partons dimanche à cuba j'aimerais savoir si l'on emmene avec nous un lecteur dvd portable (pour mon fils ) nous pouvons avoir des problèmes à la douane de cuba bien sur
merci pour vos réponses
bon voyage à tous
tanote
Original post





