On aime beaucoup aussi cet endroit. Par contre c'est un peu un four en été.
Dans le secteur il y a 2 belles balades : Cathedral wash (randonnée dans un canyon latéral qui mène jusqu'au Colorado https://voyageforum.com/v.f?post=6754439;a=6754439), et Spencer trail (grosse grimpette le long de la paroi du canyon principal et en haut vue sur la boucle du Colorado et de l'autre côté sur la région de Page https://voyageforum.com/v.f?post=9177286;a=9177286).
Le camping est bien aussi, premier arrivé, premier servi avec système d'enveloppe (les rangers passent vérifier) : toilettes et eau, pas de douches, table sous abri et barbecue. Pour ceux qui sont en camping-car, il y a une dump station un peu plus loin.
Attention, même en juillet, l'eau du Colorado est très froide (environ 8°) ! On s'est rafraîchi les pieds après Spencer trail, on n'a pas tenu 5 mn...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde
USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025