Lequel choisir entre ces hôtels en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, 🙂

J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous sommes à faire des démarches pour faire une réservation pour un long séjour de 4 semaines en Tunisie. Notre première visite dans ce pays.😛 Donc perdu un peu hihi

Mon agence de voyage me propose comme bon rapport qualité prix le Riadh Palms à Sousse, Thalassa hôtel à Sousse également et un peu plus cher le Mouradi Palace au port el Kantaoui.

Nos critères sont : pas de tapis dans les chambres.. hôtel très propre et fonctionnel, bonne nourriture, et près des services. Selon vous sur quel hôtel dois-je faire mon choix?

Mille merci pour votre aide si précieuse😊

Nostalgique
Dans la vie vous irez aussi loin que vous oserez oser xx
VE Vero24270 Regular ·
Bonjour, dans quelle ville et à quelle période ? Pour les tapis, il s'agit je suppose d'un problème allergique ? Bonne journée
NO Nostalgique Regular ·
Allo vero, 🙂

Bien les 2 hôtels sont à Sousse. Effectivement pour le tapis, je suis allergique donc à éviter.😐

Tu as une suggestion à me faire comme choix d'hôtel? Nous voulons partir fin octobre prochain pour 3 ou 4 semaines.

Merci à toi.. bonne journée!🙂
VE Vero24270 Regular ·
Si c'est Sousse exclusivement alors non pas d'avis à donner....
NO Nostalgique Regular ·
L'agence de voyage m'a fait un prix pour ces 2 hôtels qui sont situés à Sousse mais je suis très ouverte à d'autres villes sans problème.
VE Vero24270 Regular ·
J'ai un faible pour ici : http://www.hammamet-residence.com/fr/index.htm, à Hammamet ville (il existe une zone touristique appelée YASMINE HAMMAMET) j'y ai fais plusieurs séjours, de moyenne ou courte durée, c'est propre, calme et pratique. les chambres sont spacieuses, avec salle à manger, kitchenette et salle de bain avec baignoire, c'est climatisé ou chauffé au choix, le personnel est aimable et c'est pas trop cher : 27 dinars par personne jusqu'au 31 octobre ensuite 16,500 dinars toujours par personne sans petit-déjeuner, tu peux le prendre mais tu as tout l'équipement nécessaire dans la kitchenette (prix pour 2 personnes par chambre). Proche de la médina et de tous commerces, la mer est de l'autre côté de la rue, il y a une piscine sur la terrasse tout en haut, belle vue sur l'anse.
NO Nostalgique Regular ·
Re bonjour Véro, 🙂

Mille merci pour l'information. Je ne crois pas par contre que se soit vendu par les agences de voyage ici au Québec. Donc il faudrait que je regarde pour un vol et acheter directement avec eux sur internet je crois. Je vais regarder ton lien et faire mes recherches pour voir ce qui est possible.

Merci encore, je l'apprécie
VE Vero24270 Regular ·
Tous nos amis canadiens (et québecois 😉) viennent toujours sans agence et ils font une belle économie comme cela.....😏
NO Nostalgique Regular ·
C'est quelque chose que j'avais pas songer mais ça peux faire un gros bon sens effectivement. Surement une différence de prix avec les agences .😛
BO Bogual Regular ·
bonjour, personnellement je choisirai sousse, (je ne connais pas les hôtels que l'on vous propose) si c'est la première fois que vous venez en Tunisie, par ce que c'est pratique comme point de départ pour visiter la tunisie. personnellement je n'aime pas trop port el kantaoui, c'est touristique a souhait, et surfait .
NO Nostalgique Regular ·
Bonjour Bogual🙂,

Merci pour la suggestion.. c'est bien aimable. Quand mon choix sera final je vous le ferai savoir.

Sur ce bonne journée à vous, 🙂

Nostalgique
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour, Je suis aussi du Québec. Mon conjoint et moi envisageons un séjour de 3-4 semaines en Tunisie plutôt vers mars-avril 2011. J'aimerais savoir quel choix d'hôtel et de ville vous avez fait et pourquoi et si vous pouviez me faire un petit résumé à votre retour, j'apprécierais. Merci à vous.
Annemontoise

Similar discussions

You might also like