Lequel est préférable entre Cuba et République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Entre Cuba et la République Dominicane, si on parle de bien manger, bonne hygiene et sécuritaire. Entre les deux, quesqui est préférable 2 pesonnes fin quarante et début 50 pour l'autre avec présence féminine si possible.
KI Kilkil Regular ·
Bonjour !

Pour ce qui est de la nourriture ( République ) Pour la sécurité ( Cuba )

Pour les femmes les deux ya qu'a demander 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
LU Lujack Globetrotter ·
Bouffe et sécurité égale RD a moins que vous prévoyez de partir avec un sac a dos en dehors du tout inclus pour des jours! Aucun danger en RD. Dans un tout inclus ZEro danger, peu importe ou.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GO GoToTrudeau Veteran ·
Mon mari et moi sommes difficile côté bouffe, alors nous n'allons plus à Cuba. La viande est grasse (je dirais 70/30), les plats sont froid, les épices sont pratiquement absente, vraiment rien de comparable à la RD. Donc, haut la main si tu aimes bien manger va en RD. Par contre, je dois avour que je n'ai jamais été malade à Cuba, contrairement à la RD!

J'ai aussi trouvé que les cubains ne prennent pas au sérieux nos plaintes et suggestions. On s'est aussi fait voler quelques pesos par les femmes de chambre... Quoi qu'il en soit, on se sentait autant en sécurité en RD qu'à Cuba. Mais comme le dit le post précédant, on est (presque) toujours en sécurité dans un tout inclus.

Allez, bonne réflexion!
Jonathan
LU Lujack Globetrotter ·
Jamais été malade, que ce soit a Cuba, au Mexique, en RD, au Costa Rica, Au Honduras, bahamas, europe etc.... N'essayez pas de boire et tout manger dans la même journée, et rapetissez vos assiettes, vous allez aller très bien ! Bien des gens oublis d'être raisonnable et boivent n'importe quoi, ingurgite n'importe quoi etc.... Ils peuvent bien êtres malades. La modération a bien meilleur goût !! Ca fait 20 ans que je voyage partout ndams le monde, jamais été malade mais je ne me garoche pas sur les plats, ni sur les drinks. , c'est cà, le secret !
LU Lujack Globetrotter ·
Jamais fait voler non plus sauf une crème de 100 ml d'un grand nom qui trainait dans la salle de bain. Jetais pas contente même si c'était juste 100 ml, du vol c'est du vol! Peu importe la quantité.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis d'accord avec les commentaires de Lujack ... De tous les voyages que j'ai pu faire depuis des années je n' ai jamais été malade peu importe l'endroit où j'étais dans le Sud , dans les Iles et aussi en Europe. Il faut être vigilant bien se laver les mains et toujours boire de l'eau embouteillé . Jamais je ne me suis fait voler quoique ce soit de toute façon on ne part pas en voyage, en vacances avec des bijoux de valeurs et beaucoup de billets de banque, le nécessaire quoi et en plus une carte de crédit pour vous dépanner ou encore de payer certaines excursions ou achats. Vous n'allez pas ou bien vous aventurez dans des endroits qui sont peu recommandables, avec des gangs que vous ne connaissez pas....tout comme par chez vous Faire attention lorsque l'on boit , et ne pas s'empiffrer comme plusieurs le font de peur de manquer de nourriture 😇 et (en passant) surtout ne pas s'inquiéter au sujet de la température .....😎 🤪 Bonne journée
DE Desse ·
Entre Cuba et la République Dominicane, si on parle de bien manger, bonne hygiene et sécuritaire. Entre les deux, quesqui est préférable 2 pesonnes fin quarante et début 50 pour l'autre avec présence féminine si possible.

la république est mieux coté nourriture et tout
DIDI

Similar discussions

You might also like