Lequel de ces hôtels à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je désire partir à varadero au début décembre et je voudrais savoir d'après votre expérience lequel de ces hôtels serait le mieux. Nous ne sommes pas des fetards mais l'animation ne nous dérange pas, nous recherchons un hotel propre, bel plage sans morceaux de coquilles qui nous blesse les pieds, bonne bouffe... Dans mes choix il y a : Club los delfines, Be live las morlas, Mercure cuatro palmas, Barloventos, et peut être le Riu Varadero meme si je sais qu il n est pas encore ouvert.

Si vous avez d'autres suggestions faites moi en part🙂 Merci
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour kattou28,

Moi j'ai séjourné 2 fois au Cuatro Palmas et ce qui le démarque par rapport aux autres c'est qu'il est bien situé. Presque tout se fait à pieds contrairement à d'autres qui sont au bout de la péninsule. La bouffe est la meilleure que j'ai eu dans un tout inclus à Cuba, une des plus belles plages de Varadero et c'est propre mais les chambres sont un peu veillottes.

C'est un établissement qui selon moi est supérieur à certains 4*, la plupart des clients y reviennent toujours année après années.

Au plaisir,

Marc
Merci de me lire.
LA Lagoss Regular ·
😉 Bonjour. Nous sommes aller 3 couples qui sommes aller au MERCURE CUATRO PALMAS à fin Janvier 2009 et nous avons très bien aimer .Bouffe très bonne et tout est très propre qualité/prix excellent.Je vais surement y retournée.
SYLVIE LAGOSS
LO Louisebel Regular ·
Tu dis et je cite " la plupart des clients y reviennent toujours année après années " je puis confirmer et dire que j'ai même vue sur le mur du bar ou Kiki travail (section en arrrière et endroit ou l'on reçois les gens qui revienne au Cuatro Palmas), des gens qui y sont retourné au moins 20 fois. Je confirme aussi tout ce que tu y a dis, bouffe, plage, propreté et surtout sa situation. Très bon rapport qualité/prix.

Pour ma part ce fut ma troisième visite au début du mois de septembre et j'y retourne fin mars ou début avril 2011.

Louise
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
HA HarleyLuia Regular ·
Bonjour , je rentre de Varadero , (samedi le 18 septembre 2010) , du Los Delfines .

De toutes les fois où je suis allé à Varadero , c'est le seul hotel que je conseille vraiment . De par son service personnalisé à cause du peu de chambres , son bar lui OUVERT 24/24 , de la superbe terrasse sur la plage , pour la propreté des chambres , pour la bouffe qui ici a été surprenamment excellente avec des choix de grillades presques tous les soirs .

De la proximité de centre réel de Varadero , pour les sourires gratuits (rares à Varadero) , sans rien demander en retour .

Pour sa plage personnelle , pour sa sécurité , évidemment la baignade à Varadero est toujours de mise . L'une des 10 plus belles plages du monde .

Pour un 3* , à conseiller SANS hésiter .

🙂
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
WE Wezz ·
Le cuatro palmas sans hésiter, si jamais je retourne à Varadero c'Est là que je retourne, à moins de 1000$ c'Est un bon rapport qualité prix!
KA Kattou28 ·
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, au sujet de l'hôtel Mercure cuatros, je crois qu'il y a deux endroit soit un l'autre côté de la rue, lequel préférez vous et pourquoi. merci
LO Louisebel Regular ·
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, au sujet de l'hôtel Mercure cuatros, je crois qu'il y a deux endroit soit un l'autre côté de la rue, lequel préférez vous et pourquoi. merci

Bonsoir Kattou28,

J'ai personellement fait les trois différentes section du Cuatro Palmas.

Ma préféré est celle avec vue sur la mer, mais seulement à cause de la vue sur la mer et sa situation directe dans l'hôtel, car sinon cela reste un endroit bruyant le jour pour son animation et le soir durant le spectacle de fin de soirée, car cette section est diretement situé au dessus de l'animation. Les autre chambres de la section 1 donne soit vue sur la piscine, vue sur les jardins ou vue sur la rue (a éviter toutes les chambres donnant vue sur la rue car le Bar de la Calle 62 est situé en face de l'hôtel et disont que c'est bruyant jusqu'à tard le soir, voir la nuit).

La section dite colonial (section 5) est plus vieillotte mais les chambres sont aussi un peu plus grande. Si la chambre ne donne pas sur la rue et bien c'est tout de même un bon choix. Cette section est presue aussi éloigné que la section 2 ou 3 qui est situé de l'autre côté de la rue.

Finalement la section Las Palmas qui est situé de l'autre coté de la rue est ma préféré coté tranquilité et pas si pire coté vue, de plus elle n'est pas très loin de l'hôtel central (je parle de la section 2 puisque la section 3 est légèrement plus loin et la 4 encore un peu plus loin que la trois). Ci-joint une map donnant l'emplacement de chacune des sections du Cuatro Palmas.

Voilà, j'espers t'avoir éclairé sur le sujet.

Louise
LO Louisebel Regular ·
Oupsssss ! petit oublie de la map.
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO!!Pour le CUATRO Palmas tu a une section las palmas l'autre côté de la rue lorsque nous somme aller un couple avait décider d'aller dans cette section $ 100.00 de moins par personne , nous et l'autre couple section hotel et nous étions assez loin en fait ca nous fessait plus loin qu'eux, seul différence chambre un peu plus petite le reste tout est pareil.A vous de décider BONNE VACANCES .BYE 😎😉
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like