Lessno pour réserver des billets d'avion pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour à tous,

Je voudais savoir si l'un d'autre vous à déjà reservé des billets sur le site américain lessno.com. Je pars à Lombok début septembre et leurs tarifs sont les plus interessants que j'ai trouvé.

J'avais confiance en ce voyagiste jusqu'à ce qu'il me réclame une autorisation de prélèvement signée, une photocopie de ma CB recto/verso + une copie de ma carte d'identité alors que j'ai mis toutes mes coordonnées bancaires sur le site internet au moment du règlement. Lessno m'indique qu'ils sont incapables de vérifier les détails de ma CB et que c'est pour ça qu'ils ont besoin de tous ces documents.

Merci pour votre réponse!!!!
VI Vic09 Veteran ·
oublie et change de sîte pour commander tes billets, ca pue l'arnaque, ne jamais donné les chiffres au verso de sa CB...

amicalement
Victoria
GA Garigreo Veteran ·
same same ! zap

c'est coup a ce a ce faire a ce que l'addition soit salé
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
IO Ionion ·
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vu quelques retours positifs de personnes ayant reservé par lessno.com et aucune arnaque. En plus de ça, je suis en contact par mail avec une personne du service clientèle de lessno.com et elle vient juste de me répondre (ils sont très réactifs et supers clairs dans leurs explications...in english of course...). A priori ils ont besoin de voir sur la photocopie de la carte : le nom du porteur, les 4 derniers chiffres, la date d'expiration et les 3 chiffres derrière. On peut masquer les 12 premiers chiffres du numéro de carte. ça craint moins comme ça, ils ont pas toutes les infos.

Je vais me lancer et je vous tiens au courant!!! ;o)
VI Vic09 Veteran ·
sans les premières positions de la carte, c'est plus correct, mais néanmoins singulier comme manière de procéder
Victoria
JA Jafarlafée ·
pour info...

moi j'ai pris mes billets il y a 2 semaines sur lessno, effectivement le moins cher que j'ai trouvé pour aller à jakarta (pour Bali) et on n'a eu aucun problème, je voyage en plus par AirFrance, et mon voyage est sur ma carte flying blue.

nous aussi il nous ont fait le coup pour la carte d'indentité etc. etc....
TH Thebaroudeur ·
J'ai réservé sur ce site sans soucis, le service client par tel est non surtaxé est très sympathique et réactif et j'ai reçu mon billet électronique assez vite. Bien sur je ne leur ai fournis le numéro de ma carte juste sur le formulaire sécurisé, puis le scann de ma carte d'identité et la carte bleu en masquant les 14 chiffres. Le seul soucis c'est que tout est en anglais mais ce site est bien 5% moins cher que d'autres, donc je conseille.
Baroudeur

Similar discussions

You might also like