Guest house / auberge de jeunesse à Riga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous.

Je pars en Géorgie en octobre et j'ai une escale à Riga. La compagnie, Air Baltic, a modifié les billets ce qui fait qu'à l'aller et au retour je dois passer une nuit à Riga (je prend ça du bon côté en me disant que ça me permettra de découvrir un peu cette ville). Alors ma question est :

- Quelqu'un a-t-il une guest house ou auberge de jeunesse peu chère à me conseiller ?

Si par ailleurs vous voulez me conseiller des supers trucs à voir à Riga je suis preneur aussi :)

Merci

simon
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Comme ça une adresse, non mais j'y ai également transité un longue après-midi en route pour la Géorgie et relier l'aéroport au centre-ville (près du musée de la seconde guerre mondiale) est ultrasimple (bus 22)

La ville est très agréable à visiter et il y a beaucoup de choses à voir.

Vous pourriez vous procurer le (petit) Bradt sur Riga (il a la moitié de la taille des "traditionnels", se glisse dans la poche et fourmille d'adresses d'hébergements comme pour se restaurer (et visiter)

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre précisément à votre question.

Michel
WI Willemspie Globetrotter ·
Je peux te recommander l'hotel KB. A partir de 23 euros. Tres bien. www.kbhotel.lv.
SU Superoccitan ·
salut, il y a un autre moyen de loger pas cher pour une nuit, c'est chez l'habitant! ca s'appelle du "couch surfing", il y a plusieurs sites qui proposent ca. j'ai prevu de passer a riga en mars et j'ai deja repere bon nombres de personnes acceuillant en ville!

bon courage

jordan
BY Byron512 ·
hello

Je te conseille Naughty Squirrel Hostel http://www.litinerairedunvoyageur.com/lettonie-riga/

++

Similar discussions

You might also like