Lettre d'invitation et assurance pour aller en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour à vous le globes trotteurs j'aurai besoin de votre experience. Souhaitant me rendre en chine je constate que le visa semble être un vrai parcours du combattant. je vois sur le site internet de l'ambassade chinoise qu'il faut fournir une lettre d'invitation et une attestation rapatriment.

pour la lettre d'invitation comment puis je faire ? je n'ai pas d'amis en Chine.

et pour l'attestation d'assurance , j'ai deja une assurance comprise avec ma carte bleu, pensez vous que ca passera au niveau de l'ambassade pour avoir le visa ? merci beaucoup à vous
En route pour de nouvelles aventures
MA Mardidi Veteran ·
C'est plus simple qu'il n'y paraît. Un voucher d'hôtel suffit ainsi que l'attestation de la carte bleue. N'oublie pas les bulletins de salaire...
JI JianadaRen Globetrotter ·
La lettre d'invitation est une des option, pas obligatoire. Bien relire le site de l'embassage et porter attention aux "ou".
LI Lili97438 Regular ·
Bonjour Moi j'ai réservé des hôtels sur booking.com avec annulation...j'ai imprimé les resa donc pas besoin de lettre d'invitation. Avec ma carte bleu j'ai le rapatriement j'ai donc demandé à la centrale de m'envoyer cette attestation. Voilà c'est vrai que ça paraît lourd mais bon au moins on a le visa Lili

Similar discussions

You might also like