Lettre d'invitation pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je reviens et j'espère être au bon endroit Comment remplir la partie passeport de cette lettre d'invitation pour le Vietnam Faut il mettre les deux noms(jeune fille et marital) suivi des prénoms ou nom marital et les prénoms Merci
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous écrivez exactement ce qui se trouve sur le bandeau en bas de page de votre passeport (entre les guillemets), sur le mien par exemple le nom d'épouse n'y est pas repris alors qu'il figure plus haut...😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce nom d'usage n'est jamais repris dans ce bandeau...

Michel
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour, Oui, c'est ce que je souligne en donnant l'exemple pour que ce soit bien clair😉 Bonne année!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci, mais j'ai un petit détail. Faut il mettre Fra qui est devant Cela se trouve bien entre les guillemets et malheureusement je ne l'ai pas mis
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
AS Asia7 Globetrotter ·
Le nom, juste le nom, la nationalité ce doit être dans un e autre case il me semble.
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci infiniment Asia Je viens de recevoir le fameux Cézanne qui va me permettre decouvrir ce pays magique Je vais stresser jusqu'à l'enregistrement Bonne année et plein de jolis voyage
AS Asia7 Globetrotter ·
Mais non, pas de stress, juste des rêves avant de partir! Bonne année à vous aussi et beau voyage!

Similar discussions

You might also like