Coût de la lettre d'invitation pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me donner le tarif de la lettre d'invitation par internet, car sur place à Saigon, mon Cousin me dis "20€00". Est-ce intéressant ? Merci.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour, Le tarif dépend du type de visa demandé (simple entrée ou entrées multiples) et de sa durée (1 mois ou 3 mois). Cela varie donc entre 15 $ pour 1 mois simple entrée à 55 $ pour 3 mois à entrées multiples. Il faudra ajouter ensuite les frais à régler sur place. Un petit tableau récapitulatif : http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html L'agence en question est réputée sérieuse. Il y en a d'autres, pratiquant peut-être des tarifs légèrement différents.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
BE Belloutte Regular ·
Merci à vous. Cordialement.
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Je confirme que les infos de Margouillat4 sont correctes. J'ai demandé deux lettres d'invitations avec cette compagnies sans aucun soucis.

Bon voyage,
www.viatori.net
BE Belloutte Regular ·
Merci à vous.
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour,

Je confirme que les infos de Margouillat4 sont correctes. J'ai demandé deux lettres d'invitations avec cette compagnies sans aucun soucis.

Bon voyage,

Je confirme également.

Bon voyage!

😎😎
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
BE Belloutte Regular ·
Merci à vous.
FZ Fzoo Veteran ·
Et j'ajouterai qu'au comptoir d'immigration, vous avez besoin d'une photo, pas deux. Plus 25$ us. Ça prend dix minutes.

😎😎
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
Conseil: remplissez la feuille qui accompagne l'invitation avant d'arriver au Vietnam, vous gagnerez du temps.

😉😉
BE Belloutte Regular ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like