Lettre manquante sur le prénom Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens vers vous demandant conseil jai acheter un billet d avions dans une agence sur le billet il ont sauter une lettre sur le prénom au lieu de MARIANM ils ont mit MARIAM donc un N EN moins, j'ai contacter l agence qui ma dit que ce n était pas grave je me suis rendu alors a l'agence emirates ils m on dit de ne pas m inquiéter et ils ont glisser une note dans ma réservation...penser vous que sa posera problème si le NOM est ok mais que cette lettre manque au prenom?je stresse vraiment
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je veux bien parier que tout se passera bien. 🙂 A 99,9 %.

Michel

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens vers vous demandant conseil jai acheter un billet d avions dans une agence sur le billet il ont sauter une lettre sur le prénom au lieu de MARIANM ils ont mit MARIAM donc un N EN moins, j'ai contacter l agence qui ma dit que ce n était pas grave je me suis rendu alors a l'agence emirates ils m on dit de ne pas m inquiéter et ils ont glisser une note dans ma réservation...penser vous que sa posera problème si le NOM est ok mais que cette lettre manque au prenom?je stresse vraiment
SA Saleh007 ·
On va dire pari tenu 😉 parceque je leur est même proposer de payer pour modifier mais eux ne voulais pas sous prétexte qu il n y avait pas de quoi s en faire, ton message me réconforte merci surtout pour la rapidité de réponse
SA Saleh007 ·
Personne a une autre expérience a partager pour me rassurer que la note mise par émirate peut éviter un blocage a l embarquement ? 🙁
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Tatra a raison, vous n'aurez aucun problème sur cela. Votre Nom est OK, en plus Emirates a déjà mis une note sur votre réservation, ça veut dire que l'erreur est accepté et Vu 😉
SA Saleh007 ·
Merci infiniment

Similar discussions

You might also like