Je pars pour trois semaines au Tibet en septembre. J'arriverai à Lhassa depuis KTM. Que me conseillez-vous pour allier treckking (montagne, lacs, etc.), découvertes et rencontres ?
Un grand merci de me faire partager vos expériences et vos souvenirs.
à+,
Ludo









