Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Nous projettons un voyage de un an compenant 6 mois en asie (inde, thaïlane, etc) et 6 mois en amerique latine et central (argentine, bresil, costa rica) pour finir par un mois en oregon.

Mais voilà ma question : comment se rendre d'asie en amérique latine, sans repasser par l'europe, ni par l'afrique du sud ? Via la nouvelle calédonie ou papeete ? Via les states ?

Je suis avide de tuyeaux face à ce casse-tête 🤪

merci d'avance et à bientôt sur les routes,
manuela
JE Jeantou ·
bonne question ça! je fais l'inverse alors je m'associe à la question!!😉
la question n'est pas de savoir quelle planete allons nous laisser ä nos enfants mais quels enfants allons nous laisser ä notre planete (pierre rabhi)
LA Lama74 ·
La plupart des vols de l'Asie du Sud Est (Bangkok ou Singapore) vers l'Amérique du Sud passent par l'Australie.
GL Gloon Regular ·
Effectivement, la quasi-majorité des vols passent par l'Australie ou la Nouvelle-Zélande. Je connais plus spécifiquement OneWorld et chez eux il y a a priori un seul vol pour passer d'un continent à l'autre sans poser le pied en Océanie : Tokyo - Sao Paulo (certainement sur JAL - Japan Airlines).

Cheers, gloon
http://blog.gloon.fr
MA Manuregis ·
merci ! Tokyo - sao polo : pourquoi pas ... vais investiguer de ce côté là !
manuela
MA Maxebreizh ·
Salut manuregis voila 3 ans que tu es parti je voulais savoir si tu avais reussi a faire asie amerique latine via japon bresil ? car moi aussi aujourd'hui je suis bloqué et au niveau des prix combien as tu payé , merci d'avance pour ta reponse .

Similar discussions

You might also like