Liaison direct en bateau Bali-Gili Meno (Indonésie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Nous partons une quinzaine de jours à Bali et souhaitons passer 3 jours à Gili Meno. Il semblerait qu'il soit possible d'aller directement de Padangbai à Gili Meno (sans à avoir à passer à Lombok donc) en prenant la Perama, depart 13h30 (environ donc 5h de trajet) et donc il y aurait une escale sur chaque ile et donc à Meno aussi. Quelqu'un peut il me le confirmer?????

Et donc pour le retour, pouvez vous me confirmer également qu'il y a bien la ligne de bateau Meno - Padangbai avec un depart vers 7h ??? (http://www.peramatour.com/bali_Shuttle.php#)

merci d'avance pour la réponse

Marianne😉
CO Comeon Veteran ·
La Perama c'est une compagnie de bus sur Bali, je ne pense pas qu'ils ont des bateaux qui font la navette entre Bali et les Gilis. Voici une compagnie qui fait le trajet Bali Gilis:

GILLI CAT part de Padangbai à 9H00 il arrive directement à Gili Trawangan vers 10H20, on vous cherche gratuitement à kuta, Sanur et Padangbai, information et réservation au 0361 271 680(bali) (maxi 16 personnes).
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour

si si perama fait des traversée directe de padangabay a Gili en passant par singigi ... ca evite de se battre avec les "sales conards" de l'embarcadere sur lombok !!! mais pour le retour c'est plus pratique de prendre un boat local, le bus puis le ferry pour bali ... car pas evident au retour d'avoir une confirmation des horaires de perama sur Gili !!! gaffe en prenant le billet package sur gili il y a tous les prix possible hihihihihi donc noter le prix de perama ca donne une idée onthenet
MA Mariannecris ·
Bonjour

Merci de me confirmer qu'il existe bien une liaison directe entre Padangbai et Gili Meno car nous ne souhaitons pas passer par Lombok. A l'aller nous viendrons de Amed avec notre guide qui nous laissera à Padangbai.

Au retour on espère quand meme avoir un retour direct Gili Meno - Padangbai vers 7h comme indiqué sur le site de la perama (http://www.peramatour.com/bali_Shuttle.php)

Par expérience, vous avez constaté donc que la perama ne faisait pas toujours le retour aux bons horaires?????

Marianne
ON Onthenet6464 Regular ·
yeap la perama est vraiment cool hihihihihi mais faut compter avec la mer, la mecanique, le nombre de touriste et l'age du capitain !!!!

si en general ils respecte l'horaire de depart de padangbay ils peuvent quand meme sauter un jour (rotation ou etat de la mer !!) pour le retour de gili c'est vraiment plus problematique sauf a avoir du temps pour les attendre ... j'ai prefere revenir par la terre hihihihihi ce n'est pas tant l'attente que le manque d'info y a pas de correspondant perama sur gili air

par contre j'ai fait avec eux flores komodo lombok ... ce fut genial
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, la Perama est super bien organisée, je confirme le voyage Bali Lombok Florès Komodo A/R avec eux, c'est super fun ... Basic mais magique ....

Rangoon

Similar discussions

You might also like