Liaison entre Khao San Road et l'aéroport de Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Notre escapade thai sera du 19/02 au 11/03. En descendant de Chiang Mai par avion le 28/02 à l'aeroport de Don Muang arrivée vers 17h25 si tout va bien, nous devons prendre le bus Lomprayah de 21h qui fait la liaison pour Koh Tao .

1)Pour le bus, je ne vois pas d'autre point de raliment que khao san road ce qui m'étonne! Enfin l'adresse exacte c'est Rambuttri à côté. Est ce que quelqu'un sait s' il y a d'autres endroits? Et ma 2eme question: - qui a déjà fait le transféré et surtout comment, en sachant que nous sommes 8 ? Je pensais prendre le train KTM qui ce trouve juste en face l'aéroport, ( je ne sais pas combien encore de temps il va mettre) et finir en .... Bus pour une partie, je crois le n*5, mais pas sûr. Je dois dire que la, je patauge un peu . Qui pourrait d'aider? Il y a toujours le taxi, mais ne sachant pas ou en seront les manifestations.... Merci par avance pour vos suggestions.

Après
Cat
MA ManoMakMak Regular ·
Bjr Il y a des mini vans qui font la liaison DonMuang/KaoSan. Ca devrait plus simple et plus rapide. Pour le départ des bus Lomprhaya, oui c est Rambuttri road. Parallèle à Kaosan.
SU Sunhae Veteran ·
+ 1 !
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like