Liaison Koh Chang (Thaïlande) - Sihanoukville (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je suis sur koh chang jusqu a vendredi soir....je vais me rendre a sihanoukville, j ai deja ete en bateau de kokong le probleme est que le depart unique est a 8h du mat .....croyez vous que c est jouable en partant tot le matin de koh chang d arriver a l heure au pont de la liberte . merci o tous et je suis ouvert a toute sugestion ...experience vecue etc etc.....merci d avance.
nabil
AV Avi Regular ·
Salut

en minibus le trajet Trat Koh kong prend 1h30 Pour Koh Chang je sais pas trop, mais les thais se levent tot. Donc personellement, ca me parait jouable, mais ca depend du transport

Avi
AU Autrans Regular ·
😉 moi aussi je vais passer par le sud pour aller au cambodia car a anayaprathet l immigration thailandaise ne ma pas laissee sortir du pays mon passport francais ne lui revenait pas j ai essaye 3 ..4 fois de e presenter rien a faire il me dit de retourner a bangkok voir mon ambassade francaise j essaye alors de passer la frontiere avec les thailandais ca ne marche pas je reessaye planquer dans un camion ca ne marche pas non plus

je ballance mon sac de l autre cote de la barriere passe en dessous de barbeles malheureusement sans grand succes je me fais repere par un mlitaire qui me pointe avec ca calashnikov je fini par me resigner a retourner sur bangkok

est ce que c est plus facile de passer par la frontiere sud depuis trad a kokrong au cambodge ? 🙂

antoine du vercors
antoine du vercors
BI Bilnouz ·
salut a toi antoine du vercor..... ecoute y a pas plus simple que de passer par trat pour aller au cambodge minibus pour la frontiere a 6h 20minute de papier a remplir puis direction ko kong tu peus ensuite prendre le bateau de 8h pour sihanouk ville bon voyage et arrete l escalade
nabil
SI Sidartha Globetrotter ·
Pourquoi ils t'ont pas laissés sortir ???😮
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
mon passport francais ne lui revenait pas

Salut Autrans,

Pourquoi qu'est ce qu'il a ton passeport ??🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AU Autrans Regular ·
😉 merci pour l info je verai si ca fait de ce cote la

pour moi les frontieres ne sont que des barrieres diplomatiques et politiques j estime que le droit a la liberte de mouvement devrait etre tolere sur tous les continents😏 la frontiere doit etre franchie il faut passer sans quoi le voyageur serait condamne a arreter a se limiter

celui qui ne s addapte pas est condamne a mourrir 😄

mais c est claire que je vais arrete l escalade trouver une autre variante
antoine du vercors
AU Autrans Regular ·
c est vrai que un angle de ma photo se decolait en france on est en retard on a tjrs pas la photo imprimee sur passport

et puis moi tu a pas vu ma gueule je suis pas vraiment aide

un ptit gars bronze presentant un nom et prenon chretien voyageant avec un passport deja bien rempli

ca laisse bien des choses a penser 😏

vous vous en doutezque quand les douaniers me voyent arriver ils ne m ont pas vraiment en odeur de saintete

mais c est vrai en tant que voyageur je ne suis pas vraiment un enfant de choeur !😉

enfin c est les joies du voyage 😏
antoine du vercors
BA Barbot Globetrotter ·
c est vrai que un angle de ma photo se decolait en france on est en retard on a tjrs pas la photo imprimee sur passport

Salut Autrans,

Je m'en doutais, moi aussi il y a deux ans ma photo se décoller au bas de la photo gauche et j'étais au Cambodge, pour revenir sur Bangkok j'ai eu des problèmes à la douane et en final ça a été, c'est pas la première fois que j'entends ce problème de photo qui se décolle .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AU Autrans Regular ·
tu as lu l art du bonheur le livre du dalai lama

ils ne m ont pas laisse sortir parce que ma photo etait un peu abbimee selon eux
antoine du vercors
AU Autrans Regular ·
y avait juste un angle de ma photo qui8 se decollait 😏🏴‍☠️
antoine du vercors
BA Barbot Globetrotter ·
y avait juste un angle de ma photo qui8 se decollait 😏🏴‍☠️

C'est pas la première que ça arrive, j'en ai entendu parler plusieurs fois de ce problème moi ils m'ont laisser sortir mais tout juste, du coup à Bangkok je me suis vu obliger de mettre une goutte de super glue dans le coin de la photo .

Similar discussions

You might also like