Liaison Madère-Paris: quelle compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous -Je cherche une compagnie aerienne que relierait Paris- Funchal. A bas prix -es-ce possible au mois de mars ? Autre question-Sur Zoom peut-on amener sa bicyclette? Albert
MY Mynameismud Veteran ·
avec la TAP, Portugalia et Span Air je ne connais pas les tarifs
MA Madmax001 Regular ·
c'est pas vraiment le genre de destination appropriè pour mammener son velo ou sa tente pour faire du camping.....je vous conselle de louer un velo su place, c'est plus comode!! pour les compagnies vous avez le choix entre tap ou portugalia. en etè vous avez des vols directs de qqes compagnies françaises, mais en hiver ne cherchez pas!! oubligè de passer par lisbonne ou porto(escales tecniques)...soit disons!!
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour le velo sur Zoom Airlines, regarde le site ou contacte la cie. Je sais que les pedales et guidon doivent etre demontes et que tt soit range dans une boite.

Mais attention a la fauche...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RI RicardoParis ·
Compagnies aériennes Vols réguliers Vols charters TAP Europe Airposte Sata Portugalia Corsaire Hello avec Starter Aigle Azur

Bonjour Albertroy,

Je vous envoie les noms des compagnies qui relis paris-funchal;

A très bientôt Ricardo

On peut emmener le vélo, courage pour en faire sur Madère. ou bout d'une semaine vous aurez vos molets qui auront triplé de volume; :-) Allez voir le site www.iledemadere.com
AL Albertroy Regular ·
Bonjour merci beaucoup pour l info. Bonne journée.Albert
ET Etiov ·
Bonjour, j'ai trouvé votre message sur ce forum. Et je suis très intéressée de savoir si vous avez fait du vélo (route ou vtt) sur Madère. Avez vous loué le votre ? si oui pouvez vous me donner des adresses de locations. Merci pour vos informations. EM
FR Fred1961 ·
bonjour, jai entendu dire que easy jet venait d ouvrir une liaison lisbonne Funchal a des prix defiants toutes concurrences, notamment la tap qui pratique des prix relativement élevés .Pouvez vous me tenir au courant de l avancée de vos recherches ? D avance merci .cordialement Fred
LE Leloops Veteran ·
Effectivement Easyjet dessert quotidiennement Funchal au départ de Lisbonne. Il suffit de regarder sur www.easyjet.com
VI Viadi Globetrotter ·
Attention !!

A noter qu'Easyjet n'offre pas de vols en correspondance. Prévoir donc une correspondance assez large, et accepter le risque de louper son vol en cas de vol loupé, sans prise en charge part la compagnie.

Easyjet propose néanmoins d'embarquer sur le vol suivant, selon disponibilité de place, pour un supplément de 50 EUR.
LE Leloops Veteran ·
A noter que TRANSAVIA.COM effectue un ligne directe Paris-Orly - Funchal à raison d'un à deux vols hebdomadaires durant la période estivale (avril à septembre je crois). Les prix peuvent être très intéressants (aux alentours de 150 Euros) si on part hors période vacances scolaires (sinon compter 400 à 500 Euros).
MJ Mjlima ·
Bonjour Fred, Effectivement esayjet fait la liaison lisbonne/funchal, mais depuis que c'est le cas, la TAP a revu ces prix á la baisse et on trouve presque les mêmes prix avec la TAP. www.tap.pt il faut faire des recherches avec les 2 compagnies.

Similar discussions

You might also like