Liaison maritime Izmir (Turquie) - Thessalonique (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serai en Turquie mi juillet et j'envisage de rejoindre la Grece par la mer Egee, en ferry. Quelqu'un aurait-il des informations sur les ferries entre les ports de Cesme (a cote d'Izmir) en Turquie et Thessalonique (Grece)? Je crois qu'il n'existe pas de liaison directe, mais en plusieurs etapes peut etre...?
JR JRG Regular ·
Je n'ai aucune idée s'il y a une liaison Izmir -Thessaloniki, il faudrait chercher le site des lignes maritimes turques pour vérifier si la liaison existe. Par contre, il y a des liaisons entre la Turquie et Rhodes ainsi que de Kusadasi vers Samos. De là vous retrouvez les lignes maritimes grecques. Bon trip.
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

je voulais juste signaler une rumeure bcp d'entre nous ne prenons pas le bateau cette annee mais la route car une rumeure court sur un future seisme sur la mere egee justement prevu pour cette été du coup bcp d'agence turque ne ferons pas de trajet jusqu'à izmir....c'est une rumeure à verifier...mais bcp d'amis ont pris la route a cause de cela...voila bon courage et bonne vac😉
LI Lizza ·
🙂Bonjour Pour Thessalonique il n'y a pas de ferries directs depuis la Turquie. Tu peux faire le trajet : Cesme-Chios puis Chios - Thessalonique. Je ne connais plus les tarifs par contre. Bon voyage. Lizza

Similar discussions

You might also like