Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Qui peut me donner les possibilités de rejoindre le terminal 1 Charles de Gaulle depuis l ibis situé près du terminal 3 sachant que le cdval coupe entre 1et 4 heure et que c est justement sur ce créneau que nous devons rejoindre le terminal. Je prends toutes solutions, a pieds en taxi ou autre. Merci d avance
KU Kujila Globetrotter ·
Ben, taxi hein 😛.
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

je ne l'ai jamais pris, mais il doit y avoir un service de bus de remplacement pour CDGVAL: "Arrêt nocturne de 01h00 à 04h00, desserte de la ligne assurée par un service de navettes accessible à l'extérieur des stations. " http://www.parisaeroport.fr/passagers/acces/paris-charles-de-gaulle/navettes-inter-terminaux#
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour Valerie. Une autre solution est simplement d'être aux T1 avant 1h. Avantage, moins des stress.
PE Perrber36 ·
Vu qu’il n’y a pas de CDGVAL entre 1 et 4h, donc vous devriez prendre le taxi pour vous joindre le terminal 1. La distance n’est pas longue, alors le tarif n’est pas élevé. En outre, vous pouvez aller à pied au terminal 1, vous économisez une petite somme. Bon choix.
VA Valande ·
Je vous remercie pour votre réponse. concernant le taxi je me suis demandée si une si petite course l intéresserait. A pieds est une bonne solution mais j avais l impression qu' il n y avait pas d itinéraire piétonnier jusqu au terminal 1. Mais peut être ai je mal vu ?
VA Valande ·
Merci pour l info 🙂
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

vu qu'il y a d'autres hôtels à proximité de l'IBIS situé proche du T3, il se peut qu'il y ai une navette qui desserve le T1 pendant les heures creuses. Cela ne coute rien de passer un coup de fil où de jeter un œil au site internet des hôtels : -à l'IBIS où tu as réservé -au Hilton qui est à proximité -au Pullman -au Citizen M et au Novotel

Je confirme, il n'y a pas de cheminement piéton entre le T3 et le T1.

Cordialement Alexandre
VA Valande ·
Merci pour ces idées. Finalement j'ai sollicité KEOLIS en charge des transports sur Roissypole. Donc pour un trajet durant la coupure nocturne du CDGVAL il faut se rendre au quai A de Roissypole gare et attendre le bus de substitution identifié par je cite " la girouette indiquant bus substitution CDVGAL" . Je pense que mon problème est résolu 😎. Merci à tous

Similar discussions

You might also like