Liaison Panglao - Oslob aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de Panglao à oslob sans être obligé de passer par manille? un ferry par exemple?

merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Aller à cebu ou dumaguete. Et il y a peut être des liaisons boholl/sud de cebu island par bangka ou ferry
cottet
MO Mocohe ·
Aller à cebu ou dumaguete. Et il y a peut être des liaisons boholl/sud de cebu island par bangka ou ferry

bonjour et merci pour la réponse, en fait je me suis trompé dans mon texte, je voulais savoir comment aller de Panglao à Oslob sans passer par Cebu justement
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Comme dit Cottet : Prendre un ferry ou OceanJet de Tagbilaran a Dumaguete., puis rejoindre le sud-Cebu par bus-ferry direction Cebu-city et descendre a Oslob.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de Panglao à oslob sans être obligé de passer par manille? un ferry par exemple?

merci

Depuis Panglao, il existe des liaisons informelles vers Tan-Awan/Oslob par Bangka; en trainant sur Alona beach, tu seras surement accosté par des boatmen qui te proposeront cette solution; tu peux partager avec d' autres voyageurs, compte 700-800 php par personne, départ très tot le matin, 5am, car pas d'observation de whale shark en aprem. Cette possibilité est aussi proposée par les hôtels, tu as tout intérêt de faire cette traversée par beau temps, par mauvais temps cela peut devenir pénible. une liaison régulière: Lite ferries relie Tagbilaran à Argao au nord de Oslob, 2 fois par jour, puis bus vers Tan-Awan, c'est le plus court en liaison régulière...

voici, voilà

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like