Liaisons Cameron Highlands - Kota Barhu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars dans quelques jours en Malaisie, j'ai organisé tout mon voyage de maniere a visiter le pays en car.

je m'appercois un peu tardivement qu'il semble très compliqué de joindre Kota Barhu depuis les Camerons highlands

J'aurais bien rejoinds Ipoh pour ensuite faire un trajet Ipoh- Kota Bharu Mais ce site de reservation de cars indique qu'il n'y pas de liaison avec Kota Barhu depuis Ipoh: http://www.busonlineticket.com/

Je ne trouve pas de vol Ipoh- Kota Barhu non plus (ni en passant par KL)

L'hotel (Cameron Highlands Resort) refuse de m'organiser un transfert avec chauffeur privé car il y a 8 h de route...

Bref, aucune solution! Comment faire? Avez-vous déja fait ce trajet? Comme faire la liaison Cameron Highlands- Kota Barhu?

Merci pour votre aide!!

cdt,
PA Paulinenn ·
J'ai continué à fouiner sur le net et j'ai peut-etre trouvé une réponse a ma question sur le routard:

Un voyageur conseille de prendre un bus des Cameron Highlands jusuqu'à Gua Musang et de prendre la Jungle Train de Gua Musang jusqu'a Kota Barhu.

Qu'en pensez-vous? Faut-il reserver le Jungle Train? Est-ce faisable en une journée?

Merci pour vos réponses!!
PA Paulinenn ·
Je continue mon monologue, peut etre que ces informations serviront un jour à quelqu'un... 🙂

Mon hotel au CH vient de m'informer qu'il n'y a pas de bus Cameron Highlands- Gua Musang

Il faut prendre un taxi (50 km) puis le Jungle Train jusqu'a Kota Barhu

Similar discussions

You might also like