Liaisons maritimes entre la Malaisie et Bornéo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous, Déjà ce site est une mine d'infos alors merci à tous, je l'ai largement utilisé il ya deux ans durant 10 mois de trip!!! EH, je repars debut avril!!! Pour l'asie du Sud-est, en fait j'arrive en Thailande et je veux aller en Malaisie puis Borneo, il y a l'air d'avoir moins de monde et des endroits de dingue avec des gens sympas... J'ai déjà quelques infos, mais je ne parviens pas à savoir s'il existe des liaisons maritimes entre la Malaisie et Borneo, peu importe les villes, je préfèrerai le faire en bateau qu'en avion. Et si ça n'existe pas ou hyper long, vaut il mieux prendre les billets en Thailande ou sur Singapoure ou Kuala Lumpur. Merci à tous et bonne route! Sylvain
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait" N. Bouvier.
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Je ne pense pas me tromper en te disant que tu ne pourras pas rejoindre Bornéo depuis la malaisie continentale en bateau.

vaut il mieux prendre les billets en Thailande ou sur Singapoure ou Kuala Lumpur.

Depuis kuala lumpur avec airasia.com
CH Choucachouc ·
Merci teamten, c'est helas bien ce que je me disais vu le peu de discussions sur le sujet... As tu une idée du prix des billets? au cas ou sinon, je verrais bien sur place! Merci encore ou d'avance....
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait" N. Bouvier.
TE Teamten Globetrotter ·
As tu une idée du prix des billets?

très bon marché, si tu t'y prend à l'avance ...
LE Lexa Veteran ·
http://www.airasia.com/th/en/home.html

Je te conseils Sarawak pas Sabah ou reste très peu de temps... Vois si tu peux partir de Singapour.

Bon trip!😉
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! aujourd'hui dernier jour d'une offre sur Airasia : - Kuala Lumpur - Kuching 49 RM soit en euros 11 euros pour l'aller et le retour + 11 euros

de toute façon, je te conseille de prendre un bille Airasia (j'ai fait et je vais faire de nombreux voyages avec eux ss problème) va sur leur site et cherche avec tes adresses, sache que plus tôt tu réserves, moins tes billets sont chers.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RE Renaudsechet Globetrotter ·
les distances sont loooonnggues et les routes pas tjs en etat, donc l avion n est pas un luxe, meme pour les liaisons internes a borneo, surtout pas un luxe avec les prix d air asia, il y a un visa special pour borneo (visa on arrival) qui limite ton sejour a 1mois, j y ai passe un mois et j y retournerais bien, au sarawak et au saba, regarde ca: Forum > Destinations > Asie du Sud-Est > Bornéo, Sabah, nasiques, probocis, semnopithèques, singes et Labuk Bay bon voyage ps: air asia vient de supprimer sa liaison sur tawau je crois
EL Eliade Globetrotter ·
je donne l'info pour kuala-kuching .
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like