Liaisons ferries entres les îles Ioniennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je souhaiterais aller à Corfou en aout et repartir de zakynthos (zante) comment peut on aller d'ile en iles de Corfou à Leucade à Céphalonie à zante? merci pour votre aide
Sossooo
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour ces îles ne sont pas reliés entre elle passage par le continent Sauf leucade cephalonie
Hasta la vista
SO Sossooo ·
merci pour votre réponse je crois avoir vu qu'il y avait un ferry vers igoumenista mais arrivé là bas faut prendre un bus pour après rejoindre Leucade? j'espère que vous allez pouvoir me renseigner.. Sonia
Sossooo
MA Magne2 Globetrotter ·
merci pour votre réponse je crois avoir vu qu'il y avait un ferry vers igoumenista mais arrivé là bas faut prendre un bus pour après rejoindre Leucade? j'espère que vous allez pouvoir me renseigner.. Sonia

C est tout à fait cela
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Corfou, on peut prendre un ferry pour Igoumenitsa depuis la ville de Corfou ou au sud de l'île à Lefkimi.

On arrive en principe au nouveau port d'Igoumenitsa au sud de la ville, en tout cas en partant de Lefkimi on y arrive...

On traverse la route devant le nouveau port, on tourne à gauche en direction de la ville. Une gare routière de bus se trouve dans une rue à droite, c'est mal fléché, demander sur place...

Je ne sais pas si les bus pour Lefkada partent de là...
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
voici les horaires

http://www.lefkada.gr/pages.asp?pageid=40&langid=2
Hasta la vista
Oui, mais je ne sais pas s'il y a une autre gare routière à Igoumenitsa... 😛
Mathilde
J'ai trouvé l'adresse de celle que j'ai vue : Yperastiko K.T.E.L. Thesprotias S.A. Άλλες χερσαίες μεταφορές επιβατών π.δ.κ.α. Adresse : 49 Martiron, Igoumenitsa 461 00, Grèce Téléphone :+30 2665 022309
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
je ne pense pas 🙂
Hasta la vista
SO Sossooo ·
bonjour magne2 je compte prendre le bus le vendredi 5 aout de igoumenista jusqu'à lekfada.. j'ai cru voir qu'il partait à 11h 30 savez vous me dire si on peut reserver à l'avance , nous sommes quatre et combien dure le trajet et combien ça coute merci
Sossooo
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

cela coute 12,20 euros par personne dure un petit peu moins de 2 heures pas sur que l'on puisse réserver

vous pouvez les joindre http://www.ktel-lefkadas.gr/?module=default&pages_id=25&lang=en

sinon avec votre loueur ou hôtelier à Corfou vous devez pouvoir arranger cela par téléphone quelque jours avant

nous nous servons quelquefois des KTEL pour des destinations plus courus on a jamais eu de soucis de billets mais on est la 1 H avant
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like