Liaisons Redang - Perhenthian - Kota Bharu en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, nous passons le we du 3-4-5 mars a redang, notre planning est assez serré puisque nous allons ensuite en thailande..; ma question est..peut on facilement rejoindre les perhentians de redang en bateau, ce qui nous eviterai de retourner sur la peninsule...

Egalement... combien de temps pour rejoindre kota bharu des perhentians et quel moyen de transport (bus, bateau) merci ! christelle
BI Bialas ·
Bonjour, Ayant fait le trajet souvent de Perhentian à Kota Bharu, il faut prendre le bateau pour Kuala Besut régulier 1h30 (pas cher) ou speed boat (0h30) un peu plus cher. A Kuala besut prendre un taxi pour Kota Bharu (pas cher). Essayer de battre notre record : notre taxi mercédes avait 1 700 000 kms au compteur mais ça roule et il arrive normalement au terme de sa course, ne pas essayer d'ouvrir une vitre...... (pour rire) Bon trip.
BI Bialas ·
Re bonjour, Ai oublié de vous dire temps de trajet Kuala Besut - kOTA bHARU + ENVIRON 2h maxi
VI Vincri ·
salut bialas Quelle rapidité, c'est ce qui est génial avec ce forum... merci pour ces infos !! sais tu quon a prévu un passage en thailande après khota barhu !!!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut, Juste un petit commentaire pour vous dire qu'il y a un restaurant incontournable à Kota Bharu. Vous trouverez toutes les infos sur mon site, rubrique "Les pays/Malaisie/Villes/Perhentians.Sur le chemin". Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool.

Similar discussions

You might also like