Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? (Cyclades, Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quelles sont les liaisons possibles pour se rendre à Koufonissia (petite cyclades) au mois d'aout prochain. merci
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Vous tapez sur internet : skopelitis ...qui est le nom de la compagnie maritime et vous obtiendrez tous les renseignements. Départs d' Amorgos, mais je pense aussi de Naxos ou Paros. Les petites Cyclades sont merveilleuses, n' oubliez pas Danoussa.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

A moins que cela n'ait changé (depuis 2005), ou que cela soit différent en août (j'y étais en avril), le Skopelitis part de Naxos en milieu d'après midi rejoint Katapola à Amorgos en desservant toutes les petites Cyclades, passe la nuit à quai à Amorgos et fait le trajet, avec les mêmes étapes, en sens inverse, le lendemain.

Certains (tous ?) ferries effectuant la liaison Pirée-Amorgos desservent les petites Cyclades (celui que j'avais emprunté au printemps 2004 l'avait fait).

Catherine
26 26alain Veteran ·
Bonjour, avec le site w.gtp.gr il y a les liaisons horaires ...
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
AL Alexgrece ·
Bonjour,

Depuis cet hiver, le Blue Star qui part du Pyrée s'arrête à Koufonissia ce qui est pratique (mais lorsqu'on est pas pressé finalement le Skopelitis c'est bien sympa aussi...).

Alexandre - Syros
Il découvre enchanté tel un héros d'Homère Dans chaque nouveau port une nouvelle pierre Mosaïque humaine dessinant un portrait Où l'on trouve enlacées la beauté et l'ivraie...
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Perso, je préfère, et de loin, le Skopelitis (petit ferry antique) au Bluestar (monstre aseptisé). Le seul problème étant que d'après les horaires fournis pas gtp il voyage de nuit en été, ce qui ôte beaucoup de charme à la traversée.

Catherine
ON Onyvax ·
BONJOUR tout le monde ! 🙂

je m'incruste dans ce post ! car nous serons 😛😛😛 sur la ligne du ferry pirée amorgos .... nos billets sont reservés ...

question : j'ai lu que nous pouvions nous arrêter avant d'arriver sur amorgos donc par exemple Koufonissia et reprendre par exemple le lendemain le bateau vers la destination de départ sans " rallonge de prix "

EST CE VRAI ? 😐

UNE AUTRE QUESTION : d'Amorgos nous aimerions faire deux autres îles ... paros ou naxos ... mais aussi Milos vous en pensez quoi ? EST IL FACILE DE PASSER D'Amorgos à Milos ?
Préparation voyage en grece été 2008
IS Isalema ·
🙂 merci de votre réponse
IS Isalema ·
🙂 merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like