Lieu romantique pour le renouvellement des voeux de mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, Je suis canadien et j'aimerais renouveller mes voeux avec ma femme pour nos 20 ans de mariage. Je recherche un lieu romantique et pourquoi pas à l'étranger. Las Vegas et son côté "usine à mariage" ne m'attire pas du tout.
LI Lindaxia ·
Bonjour, AVec mon fiance, nous avons renouvele nos voeux de mariage a Paris, en face de la pyramide du Louvre. c'était très romantique! Je sais que l'on peut aussi organiser une ceremonie a la tour Eiffel, au sacre coeur...

Pour plus d'info, tu peux regarder ce site www.paris-o-oui.fr (il y a même une photo de nous deux dessus !) ou me contacter par mail directement. linda.xia8@gmail.com
ET Etrefal Globetrotter ·
Je suggère un lieu historique qui vous touche ou un endroit qui veut dire quelque chose pour vous, soit inspiré d'un film que vous avez aimé ou du lieu d'origine d'un ancètre.

Vous aimiez la série les filles de Caleb ? Faut aller au village dÉmilie... L'époque médiévale vous fait tripper? Louez un chalet, montez une tente en Gaspésie mais laissez-faire l'armure, ha! StarTrek? Il y a des conventions sci-fi...

Bon séjour!
Etrefal
FD FDB Globetrotter ·
Tout dépend de ce que vous aimez.

Si je devais choisir, moi je ferais cela sur une plage... 😎
Faby
CO Collerette Regular ·
Bonjour, Je suis canadien et j'aimerais renouveller mes voeux avec ma femme pour nos 20 ans de mariage. Je recherche un lieu romantique et pourquoi pas à l'étranger. Las Vegas et son côté "usine à mariage" ne m'attire pas du tout.

Moi si j'étais vous, je choisirai Venise et Florence. L'Art est prépondérant partout. Architecture, peinture et sculpture, si vous aimez le Quattrocento, la Renaissance italienne, c'est Vraiment Florence et Sienne. Et Venise car c'est une ville très romantique. Choisissez une période pas trop touristique. Avril ou Fin septembre.🙂
SW Sweetblues Regular ·
Hi

Et pourquoi pas le Taj Mahal et une nuit dans un hotel 5 étoiles Oberoi ;-) Toute la poésie, le mystère, et l'hospitalité Indienne , Ta femme porterai le sari et toi la traditionnelle kurta , Quoi qu'il en soit félicitation et encore beaucoup de bonheur
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
AU Aurelito Regular ·
je suis d'accord avec FDBune ile c'est plus romantique, l'ile Maurice, les Seychelles ou Hawaii. J'ai des amis qui se sont mariés sur une plage et c'était trop sympa 🙂
FD FDB Globetrotter ·
surtout que depuis Québec, il y a toutes les Caraïbes à portée de main... même pas besoin de traverser la 1/2 de la planète. quels veinards ces Canadiens ! 😉
Faby
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Proposons une traversée sur un cargo ou un porte-container, une petite semaine, sans ordinateur et sans téléphone.

Michel
FR Francoise757 ·
Bonjour, Moi et mon mari nous avons féter nos 20 ans de mariage cet été à Paris à Montmartre avec un cérémonie très sympa et surtout un décor de toute beauté et original. Nous avons fait appelle à une société qui s'occupe de renouvellement de voeux situé sur Paris (PARIS O Oui), si vous souhaitez les contacter ils ont un site internet c'est ici que nous les avons trouvé (www.paris-o-oui.fr). Nous sommes très content d'avoir choisi ce prestataire, on a pu ajouter quelques petites fantaisie dans l'organisation de notre journée. Nous souhaitions avoir des souvenirs inoubliables, mission réussite!
MI Midounette69 Veteran ·
hello

moi je dis qu'il n'y a pas de réponse à ta question ! et oui ! parce que feter cet évènement, ce sera selon ton envie, selon les gouts de madame que tu es le seul à connaitre, et depuis 20ans, tu dois bien la connaitre 🙂 et paske moi j'aimerai pas que mon mec demande des idées à un max de gens tout autour ; allez, un peu de créativité, d'imagination pour la faire encore réver, et tu vas trouver sans nous ...

bonvoyage
LI LiseDenise Globetrotter ·
Un lit en coeur dans les Poconos de la Pennsylvanie😛.

Comme dit un autre intervenant, nous avons toutes les îles des Caraibes à portée de main, pourquoi choisir l'Île Maurice ou la Réunion? Mon fils s'est marié à Maui (Hawai'i) il y a deux ans, c'était super romantique mais encore là c'est 12 heures de vol de Montréal. Je regarderais du côté des Barbades ou des Grenadines.

Voici une agence québécoise qui offre plusieurs forfaits http://www.mjm-caraibes.com/service.php?pid=1526

Similar discussions

You might also like