Lieux magiques en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Salut a tous

Voila j amene mes parents en thailande, et je dois organiser leur sejour en Thailande

Nous arrivons a Bangkok et je voudrais passer une semaine autour de Bangkok, un endroit pres de l eau et un peu paradisiaque

Et ensuite, nous descendons vers le sud, j avais pense a koh samui pour une semaine....

Si vous avez des conseils et des adresses d hotels pas chers mais mimi.... au bord de l eau....

Car je pense qu il vaut mieux reserve pour cette epoque .

Merci de votre aide delph
Finette
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

il y a pas très loin de Bangkok (à 2 h de route) la région de Kanchanaburi. A Kanchanaburi, comme hotel, ou plutôt guest house, je te conseille la Bamboo house, au bord de la rivière Kwai, un peu à l'écart du centre, très calme.J'ai trouvé cet endroit paradisiaque! La région est très belle à visiter, il y a plein de choses à faire.Le must c'est le parc national d'Erawan avec sa cascade à 7 rebonds dans la forêt et où l'on peut se baigner : également un endroit paradisiaque. Tu trouveras dans un bon guide, style Lonely planet, des tas de conseils et de buts de visites, mais si je peux encore te renseigner, n'hésite pas, envoie-moi un mail. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver les hotels, il y en a tellement....mais au fait, quand partez-vous? Bonne préparation de voyage.....
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
FI Finette32 Regular ·
Je pensais plutot aller vers les plages.... avec eux du moins car nous restons plusieurs jours avec mon ami. Mais nous suivrons tes conseils et irons faire un tour la bas quand nous serons tous les deux. Tu connais un endroit sympa pas trop touristique cote plage ? Nous y serons fin fevrier debut mars
Finette
YO Yoyak51 Regular ·
Oui n'hésites pas... Kanchanaburi est très bien, et il y a un tas de truc à faire. Comme je l'ai laisser sur d'autres posts, je te donne un lien (je précise encore que je n'en retire rien, et ne suis nullement associé avec eux, c'est juste une "pub" gratuite que je leur fais dûe à leur accueil chaleureux, leur dévouement et leurs prestations que je trouve à la pointe... De plus c'est la seule guide officielle qui parle le français, alors, c'est un gros plus)

http://spaces.msn.com/members/Kanchanaburi/

Ce site perso retrace juste une seule excursion faite en leur compagnie mais il y en a encore une grande quantité différente. Tu peux les contacter maintenant pour les prévenir et leur demander de te réserver une chambre dans une guest house directement, comme celle nommée plus haut ou même le Sugar Cane House. De plus à ton arrivée à Kanchanaburi, ils peuvent venir te chercher à la gare routière et t'emmener à l'hôtel. Non vraiment, ils sont super extras. Tu peux leur parler de ce site, car ikls seront surement fiers que l'on parle d'eux en france... 😉 Si tu veux d'autres renseignements pour y aller et pour faire d'autres choses autour de Bangkok, fais-le moi savoir et je te renseignerai avec grand plaisir.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com

Similar discussions

You might also like